Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Capitaine Jack est là pour encore un long moment Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Capitaine Jack est là pour encore un long moment Capitaine Jack est là pour encore un long moment I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:09

Capitaine Jack est là pour encore un long moment Johnba10


Le Captain Jack Harkness est là pour longtempsJohn Barrowman, acteur principal dans la série dérivé de Doctor Who, Torchwood, a déclaré dans une interview accordée à Sci-Fi Wire qu’il interprétera son rôle de Jack Harkness pour encore quelques années :

« Si on me demandais de faire Jack pour les 5 ou 6 prochaines années, je le ferais avec beaucoup de joie, parce que j’adore jouer ce rôle. »

« Quand le temps viendra de tourner la page sur Tochwood et Jack Harkness, je serais aussi content de le faire, car cela aura été décidé ainsi. Mais je pense qu’il va se passer du temps avant ça. J’espère que nous aurons 3, 4, et espérons-le, 5 saisons».

Lors de cette interview, il a aussi révélé quelques éléments concernant la saison 2 de Torchwood, actuellement diffusée en Angleterre sur la chaîne BBC2 :

« Vous allez en apprendre beaucoup plus sur Toshiko (Naoko Mori), Owen (Burn Gorman), Ianto (Gareth David-Lloyd) et Gwen (Eve Myles). Vous allez aussi découvrir plus sur l’histoire de Jack. Notre voyage temporel dans Tochwood est différent. Dans Doctor Who, le Docteur entre dans un TARDIS et voyage. Notre voyage temporel se fait au travers des souvenirs. Donc, vous voyagerez dans le temps avec Jack par l’intermédiaire de ses souvenirs. Vous verrez le futur tel qu’il le voit dans sa mémoire. »

source : Sci-Fi Wire
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack est là pour encore un long moment Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

AUTOUR DES SERIES (Discussion)

 :: 

Les news des séries

 :: 

Doctor Who

 :: 

News

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser