Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les règles sont simples Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Les règles sont simples Les règles sont simples I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:13

Tout le monde doit respecté ses règles avec sérieux :

Pour les dialogues : utiliser " Bonjour Capitaine, voici votre rapport ! " en début et en fin de dialogue.
Pour les pensées : utiliser ** Mais qu'est-ce que je fous là ? ** en début et en fin.
Pour les appelles téléphoniques : utiliser // Salut comment tu vas ? // par exemple.
Pour la narration : utiliser "Jack s'avança vers Ianto."

Les couleurs, et la mise en page doit être respecté : ce qui est en gras, doit l'être.

Je voudrais également que tout le monde fasse l'effort de rédiger les messages, je ne veux pas d'une écriture en SMS.

Je ne tiendrais pas tellement compte des fautes d'orthographe, mais faîtes un effort avant d'envoyer votre message : relisez vous.
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
Les règles sont simples Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

TORCHWOOD-UNIVERS

 :: 

Règlement

 :: 

Règlement

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser