Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vacs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Vacs Vacs I_icon_minitimeVen 19 Déc - 16:11

Voilà un petit message pour vous dire que Tyra et moi même seront absente jusqu'à la rentrée en janvier. Nous partons en vacances dans...trois heures à peu près pour une destination qui m'est encore inconnue, mais je pense que ça va être à la montagne étant donné que j'ai jamais fais de ski de ma vie.....

Voilou. On passera peut-être si on se dégotte un ordinateur.
En attendant je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous et toutes!!!



Gros gros bisous !!!!! :votesaxon:
Serenity Sheppard
Serenity Sheppard
Modérateur



Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Everywhere

http://gallifrey.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacs Vacs I_icon_minitimeMar 30 Déc - 10:19

L
e forum est également en vacances en ce moment !! Amusez donc vous, bandes de veinardes !!! Et revenez nous vite en forme !!

Je pense que pour la rentrée, il va y avoir pas mal de changements encore une fois, car le forum n'arrive pas à trouver de membres !! Il ne décollé pas. Donc nouveau design, nouveau recrutement, ... enfin la totale quoi !!! Gal' va encore avoir un peu de taf !! ^^

Bonnes vacances donc à tout ceux qui sont en vacances !! JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE !!
Jack Harkness
Jack Harkness
Webmaster



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 297 Localisation : Cardiff

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacs Vacs I_icon_minitimeSam 17 Jan - 12:16

Salut à tous et bonne année 2009 !!!

Désolée de pas être venue plus tôt mais je me suis bouzillé le genou en essayant de me prendre pour une professionnelle du ski, résultat des courses je suis un canard boiteux munis de béquilles pour je sais pas combien de temps.....
J'en profite aussi pour signaler que Tyra ne pourra pas venir pendant un moment, son ordi a eu un még gros boeug et à littéralement rendu l'âme. Le problème, c'est qu'elle ne sait pas encore quand elle aura un new PC....

Voilou!!!
Serenity Sheppard
Serenity Sheppard
Modérateur



Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Everywhere

http://gallifrey.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacs Vacs I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Vacs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

TORCHWOOD-UNIVERS

 :: 

Absences

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser