Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Autopsie des vilaines bestioles [Hist 1] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Autopsie des vilaines bestioles [Hist 1] Autopsie des vilaines bestioles [Hist 1] I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:06

Gwen, qui avait été en congé cette dernière semaine, n'était pas au courant de ce qui se passer. Comme elle était partit en vacances à l'étranger avec Rhys, elle n'avait pas encore eu l'occasion d'écouter les infos.

Elle rentra donc naturellement dans la salle médicale, où elle trouva Owen, qui était penché sur une étrange créature.


"Salut Owen, qu'est-ce que tu fais ? On dirait que tu viens d'autopsier un petit Gizmo, tu devrais avoir honte, il était tellement mignon !!"

Puis redevenant sérieuse.


"Non sérieusement, qu'est-ce qui se passe ? Où est Jack ?"
Gwen Cooper
Gwen Cooper
Membre niv.1



Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 17 Localisation : Chez moi !

http://X-respecte-mon-art-X.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autopsie des vilaines bestioles [Hist 1] Autopsie des vilaines bestioles [Hist 1] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:15

Owen releva la tete quand Gwen entra dans la salle médicale et commença a lui parlait d'un certain Gizmo. Sa lui disait quelque chose, mais sans plus. Aussi Owen n'y prétta pas vraiment attention et reprit son sérieux lorsqu'elle lui demanda ou était Jack et ce qu'il se pssait ici.

" Jack est partit avec Ianto et une certaine Tyran Constantine, qui est en passant, la chef de Torchwood Londre si j'ai bien comprit. Ils sont partit à l'hopital pour intérroger une personne qui aurait victime d'une agréssion de la part d'un alien ressemblant a celui que je suis entrain d'étudié.
Apparemment a Londre, il ont déjà dépasser les cents victimes. Sinon, comment ce sont passer des quelque jours de congé Gwen ?"
Owen Harper
Owen Harper
VIP



Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 39 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autopsie des vilaines bestioles [Hist 1] Autopsie des vilaines bestioles [Hist 1] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 17:49

Gwen écouta Owen.

"Je n'ai pas entendu parler de cette affaire, je n'ai pas encore regarder les infos, je dois l'avouer. Mais cela à l'air réellement importante. mais je ne comprends pas pourquoi personne ne m'a prévenu, je serais venu, sans hésitation, surtout que cela à l'air de toucher tout le pays."

Gwen était assez en colère, mais elle savait très bien, qu'ils ne voulaient pas la déranger pendant ces congés, elle en avait tellement eu besoin.

"Bref, passons, en quoi puis-je t'aider ?"
Gwen Cooper
Gwen Cooper
Membre niv.1



Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 17 Localisation : Chez moi !

http://X-respecte-mon-art-X.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autopsie des vilaines bestioles [Hist 1] Autopsie des vilaines bestioles [Hist 1] I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Autopsie des vilaines bestioles [Hist 1] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Partenariat

 :: 

Torchwood Cardiff

 :: 

Salle médicale

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser