Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Note à l'intention de Yoan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Note à l'intention de Yoan Note à l'intention de Yoan I_icon_minitimeVen 7 Nov - 16:34

    Tôt le matin, Tyra arriva aux bureaux. En fait, elle était toujours la première étant donné que c'était elle le big boss des lieux. Tranquillement, elle s'installa dans son bureau et griffona une note à l'intention de son meilleur scientifique.

    " Suis partie à Cardiff, afin d'expliquer la situation à nos confrères. Rejoins-moi dès que possible et ne traine pas en route. N'oublie pas de prendre toutes tes notes concernant l'affaire, on aura besoin de tout."

    Elle n'avait pas le temps de s'attarder ici. Bientôt le phénomène des peluches diaboliques allaient prendre une ampleur nationale et la panique de la population ne serait pas forcément contôlable. Il fallait mettre un terme à cette invasion surprise. Cela venait sans aucun doute de la faille, mais il fallait aussi savoir à qui cela en profitait, qui s'occupait de ce plan de cinglé à quelques semaines de Noël.

    Tyra regarda l'horloge de son bureau, ses collègues devaient probablement encore dormir et ceux de Cardiff.
    Elle s'attarda sur Internet et plus précisement sur les infos. Les bestioles avaient encore frappées cette nuit. Des magasins détruits, des blessés graves et des enfants traumatisés par l'expérience mystérieuse. Ca allait prendre un temps fou à tout remettre en ordre et il allait falloir trouver une excuse en béton. Le Chef de la Police serait probablement le premier à vouloir la voir. Il ne savait pas vraiment ce qu'était Torchwood, mais il avait compris assez rapidement que les trucs louches allaient toujours de paire avec l'Organisation.

    La jeune femme scotcha sa note sur une copie de son dossier bien en vue sur le bureau de Yoan et grâce à son équipement d'agent du temps et à ces capacités "naturelles", Tyra se téléporta directement à Cardiff. Pas le temps de prendre la voiture ni le train.
Tyra Constantine
Tyra Constantine
Membre niv.1



Age : 35 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 26 Localisation :

http://the-jamesbond-girl007.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Note à l'intention de Yoan Note à l'intention de Yoan I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:35

Yoan arrivé dans les locaux de Torchwood. Celui de Londre evidemment... Yoan n'avait pas eu envie de partir dans cette petite ville perdu même si il fallait avouer qu'il y avait plus d'action là bas qu'ici mais en ce moment l'action ne manquait pas ni à Londre, ni ailleurs. Certains habitants d'angleterre était attaqué par des peluches qui semblait prendre vie et ne pas vraiment vouloir du bien des humains. C'était assez dérangeant dans le sens où les gens commençaient à acheter les cadeaux à l'avance et que ces peluches semblait être en vente un peu partout dans le pays. Heureusement le scientifique n'avait pas d'enfant et ce n'était pas pour le déranger. D'autant plus qu'avec le travail qu'il faisait il serait dur de s'occuper d'une famille. Enfin tous les Torchwood existant étaient sur l'affaire mais pour l'instant personne n'avait put avancer puis qu'on avait pas encore réussit à attrapper une des peluches pour l'examiner ce qui était assez embêtant car on ne savait rien d'eux et on ne pouvait pas arrêter leurs ventes puisque pour l'instant il n'y avait aucun preuve et vous vous imaginez vous dire aux gens que leurs peluches allaient les attaquer? C'était assez improbable...

Torchwood Londre était vide ce qui était assez rare. D'habitude Tyra était là et déjà le nez plongé dans les différentes affaires mais cette fois-ci il semblait qu'elle soit en retard ou déjà partit. Par reflex Yoan alluma son ordinateur puis se dirigea vers le bureau de Tyra pour voir si elle n'y était pas... personne. Il retourna à son bureau et remarqua une note que lui avait laissé la patronne. Il l'a lut à haute voix:


"" Suis partie à Cardiff, afin d'expliquer la situation à nos confrères. Rejoins-moi dès que possible et ne traine pas en route. N'oublie pas de prendre toutes tes notes concernant l'affaire, on aura besoin de tout.""

*Et bien bonne chance ma chère Tyra...*

Les deux torchwood n'aimait pas se savoir dans les pattes. Londre aimait bien ne pas avoir à faire avec Cardiff et vice versa mais il semblait que cette fois-ci les deux affaires était lié et qu'une colaboration serait indispensable. Cela serait sûrment marrant. Il vérifia que Tyra avait bien prit son oreillette pour rester en contact avec lui et il mit la sienne. Il regarda sur l'ordinateur les fichiers de la police de Londre puis alluma son oreillette:

"Tyra tu m'entend? On a eu trois nouvelles attaques sur Londre depuis hier. Toi tu peux être à Cardiff en deux secondes mais je te rappelle que pour moi ça fait toujours 250km à faire... Je passe d'abord voir les victimes elles sont à l'hôpital et ensuite j'iraix faire un tour chez eux puis je viendrais à Cardiff!! Donc ne m'attend pas avant ce soir..."

Il attendit sa réponse tout en observant les fichiers de possible qui était en train de s'imprimer. Il pensait preferable que quelqu'un reste à Londre pour tenir au courant Cardiff des agissements des peluches ici. Au moins il serait tranqûil pour enquéter mais pour l'instant il voulait surtout capturer une de ces peluches pour l'étudier. Elles ne pouvaient pas disparaître tout de même...
Yoan A. Tonoe
Yoan A. Tonoe
Membre niv.1



Age : Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 28 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Note à l'intention de Yoan Note à l'intention de Yoan I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:19

    [Hj: Pour ceux qui se posent la question, j'intègre ma réponse ici et ça situerait avant que j'entre dans la boutique de Torchwood Cardiff]

    L'oreillette de Tyra, branchée quasi constament grésilla légèrement avant de se mettre sur la fréquence de Yoan à Londres.

    "Tyra tu m'entend? On a eu trois nouvelles attaques sur Londre depuis hier. Toi tu peux être à Cardiff en deux secondes mais je te rappelle que pour moi ça fait toujours 250km à faire... Je passe d'abord voir les victimes elles sont à l'hôpital et ensuite j'irais faire un tour chez eux puis je viendrais à Cardiff!! Donc ne m'attend pas avant ce soir..."

    La jeune femme esquissa un sourire. Pour elle, deux cent cinquante bornes, c'était devenu une paille. Il lui suffisait de faire appel à son don et son bracelet spécial agent du Temps et hop l'affaire était résolue. Pas besoin de dépenser du fric en billet de train, billet d'avion ou en hectolitres d'essence.

    "Ok, vas les voir. Renseigne-toi sur les magasins d'achat et essaye de voir si les propriétaire n'aurait pas subitement oublier qui les a fourni en bestioles diaboliques et fais-moi un topo dès que possible, je reste connectée."
Tyra Constantine
Tyra Constantine
Membre niv.1



Age : 35 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 26 Localisation :

http://the-jamesbond-girl007.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Note à l'intention de Yoan Note à l'intention de Yoan I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:16

"Ok, vas les voir. Renseigne-toi sur les magasins d'achat et essaye de voir si les propriétaire n'aurait pas subitement oublier qui les a fourni en bestioles diaboliques et fais-moi un topo dès que possible, je reste connectée."

Yoan sourit face à la réponse de Tyra... Elle pensait toujours à tout mais Yoan aussi avait des idées enfin les deux réunit faisait la paire c'était certains bien que sur cette affaire pas mal de chose avait échappé à Torchwood londre. Il ne répondit pas mais prit ses affaires pour se diriger vers la sortie. Entre temps il prit son téléphone et appella la poloice chargé de l'enquete des trois agression de la veille mais les victimes étaient mortes comme les autres. Il ne manquait plus qu'aller voir les familles pour les interroger.



[suite => Londre]
Yoan A. Tonoe
Yoan A. Tonoe
Membre niv.1



Age : Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 28 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Note à l'intention de Yoan Note à l'intention de Yoan I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Note à l'intention de Yoan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Partenariat

 :: 

Torchwood Londres

 :: 

Bureau de Tyra Constantine

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser