Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Avant de jouer : Inscrivez vous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 14:02

Bienvenue Rose, attends Jake ou Gal' pour valider ta fiche d'inscription,

Tu veux faire partie de Torchwood ou du NAEQOELT ou des ghost?

Le NAEQOELT recherche des membres, si tu est intéressée, viens ici https://torchwood-univers.forumsactifs.net/presentation-du-personnage-f3/naeqoelt-t149.htm#901, tu n'est pas obliger de dire une motivation puisque je t'invite! Bon jeu ( Gal' devrait bientôt passer sur le forum!)

Stargy
Anonymous
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 14:12

Ah salut Rose. Bienvenue parmis nous.

Fiche de jeu acceptée. Il faut bien que tu précise où tu veux travailler : Torchwood ? ou simple vendeuse ? Ou ailleurs.

J'attends ta confirmation pour t'intégrer dans un groupe et tu pourras commencé à jouer, et à participer à la partie discussion.
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 14:32

Je veux bien faire partie du NAEQOELT
Rose Tyler
Rose Tyler
Membre niv.1



Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 43 Localisation : Mon coeur navigue entre deux terres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 14:47

Ok, pas de soucis, bienvenue au NAEQOELT. C'est Stargy qui va être le plus heureux !!

Je te mets dès maintenant dans ce groupe. Amuse toi, et si ta des questions, n'hésite pas ^^
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:38

Nom du personnage : Zegler
Prénom du personnage : Yohan
Age : 22 ans
Domaine :Militaire
Race : Humains
Histoire brève du personnage : Yohan fesait parti des militaires qui accompagnait Cirion Wolf et Angel Galagher lors de l'embuscade. Avant la mission, Yohan était connu pour sa joie de vivre et son grand coeur. Cependant aprés le massacre lors de l'embuscade, il changea radicalement d'attitude. La raison principale de ce changement fut la mort du lieutenant-colonel James Anderson qui avait formé Yohan et lui avait tout aprit. Depuis, Yohan se bat au coté de Cirion et il est certainement presque aussi fort que ce dernier.

Comment avez-vous connus le forum ? Je vous laisse deviner Gallagher a déja trouver.
Anonymous
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:47

Effectivement j'ai trouvé !! ^^ Mais personne n'est aussi fort que moi !

Cependant, Yohan, ta fiche de jeu est validée, bienvenue sur le forum et surtout chez les GHOST !! ^^

Amuse toi bien !
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:52

Merci Angel
Anonymous
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 0:40

N'oublier pas d'aller vous présenter ici(https://torchwood-univers.forumsactifs.net/presentation-des-membres-f93/venez-vous-presenter-t84.htm) pour mieux vous connaître!
Anonymous
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 10:57

Nom du personnage : Hawk
Prénom du personnage : Vincent
Age : 19 ans
Domaine : Militaire, tireur d'élite
Race : Humaine
Histoire brève du personnage : Vincent fait partit des GHOST depuis la création de l'organisation. Il fait partie des meilleur tireur d'élite et connait Cirion et Angel depuis plusieurs années. Bien qu'étant jeune, il sait manier les arme a feu depuis bien longtemps et s'entraine régulièrement avec Cirion et Angel. Cependant, a la différence de certain membre des GHOST, il ne pardonne pas facilement et a décider de ne plus jamais faire confiance au personnes venant de Torchwood.

Comment avez-vous connus le forum ? Par Cirion

Une fois cela fait, attendez la réponse de l'admin.
Anonymous
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:13

Fiche de jeu acceptée. Bienvenue parmi nous cher GHOST !!

Je te rajoute de suite dans le groupe !

Tu peux commencé à jouer !!
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:22

Comme te la dit Angel bienvenu chez les GHOST.
Owen Harper
Owen Harper
VIP



Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 39 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:47

Bienvenue même si je ne suis pas dans les ghost!
Anonymous
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:03

Bon, aller, je suis folle je me lance, mais pas trop loin...Tous ce que vous pourrez lire à la suite, provient entièrement de mon imagination et je prie les ultras fans de ne pas m'en vouloir sur mes petits délires personnels...


Nom du personnage : Sheppard

Prénom du personnage : Serenity

Age : 37 ans

Domaine : Tueuse professionnelle, membre de la Fraternité, un groupe chargé de se débarasser des personnes représentant une menace pour le dernier Seigneur du Temps (PS: Si c'est pô possible, je trouverais autre chose....)

Race : Humaine enfin presque

Histoire brève du personnage : "Je n'ai plus aucun signe distinctif quel qu'il soit. Je ne me singularise en aucune façon. Toute mon image est modelée pour ne laisser aucun souvenir durable chez ceux que je rencontre. Je suis une rumeur, je ne laisse qu'une impression de déjà vu et on m'oublie en un éclair. Je n'existe pas, je ne suis jamais venue au monde. L'anonymat est mon nom. Le silence ma langue natale. Je ne fais ne fais plus partie du système, je suis au dessus du système, au sommet, au delà.... "


Comment avez-vous connus le forum ? Sur forumactif

Pardon, pardon si je suis un peu trop fêlée...
Serenity Sheppard
Serenity Sheppard
Modérateur



Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Everywhere

http://gallifrey.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:08

Et ben, pour être folle tu l'es. ^^ Je le suis aussi, ne t'inquiète pas pour ça. J'aime les gens un peu fous.

J'adore ta présentation. Je te valide. Tu peux commencer où tu veux, je crée de suite le groupe de la Fraternité, et je te met dedans. C'est vraiment pas mal comme idée, j'aime bien.
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:12

Ouais je sais, c'est d'ailleurs là dessus que j'ai basé mes fanfictions sur le Doctor who....Ce fut une sorte de révélation....
Serenity Sheppard
Serenity Sheppard
Modérateur



Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Everywhere

http://gallifrey.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:19

Ok. Si tu veux nous faire part de tes fan fictions, on a créer une section pour ça. ICI.
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:54

Bienvenu Serenity, description très spéciale, mais j'adoooore ^^ tu as une imagination terrible!!
Le Docteur
Le Docteur
Membre niv.1



Age : 33 Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 297 Localisation : Le tardis

http://torchwood.hypnoweb.net/index-s-100-p-1.html
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:01

je suis d'accord avec toi Doc, une imagination terrible et débordante. Je ne pense pas que l'on va s'ennuyer. ^^
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:47

Bienvenue Sérénity!! J'adore trop ton histoire!!! C'est fantastique, j'espère écrire avec toi un jour... et tu as bien le droit de créer un nouveaux groupe, moi mêe, j'ai créé un groupe qui n'aviat aucun rapport avec DW et Torchwood!

Re bienvenue!!!
Anonymous
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:12

Bienvenue sur le forum madame la tueuse ^^

Je crois que tout le monde est en danger de mort maintenant qu'elle est arriver sauf moi ^^
Owen Harper
Owen Harper
VIP



Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 39 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:17

Merci à tous pour l'accueil! Je suis ravie de voir que mon histoire vous plaise et j'ai hâte de jouer avec chacun d'entre vous histoire de mettre l'ambiance... ^^ :lol!:
Serenity Sheppard
Serenity Sheppard
Modérateur



Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Everywhere

http://gallifrey.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:03

Nom du personnage :Zero
Prénom du personnage :Inconnu
Age :321 ans
Domaine :Armurier et expert en technologie extraterrestres
Race :Seigneur du temps
Histoire brève du personnage :Zero est originaire de la planète galifrey. il a participé a la guerre du temps avant de s'enfuir et d'échouer sur Terre après de longues pérégrinations a bord de son TARDIS. Il a perdu ce dernier durant la bataille de Kanary Wharf quand le Docteur a aspiré les Daleks et les cybermens dans le néant. En effet Zero avait beaucoup trop voyagé entre les dimensions et son TARDIS fut envoyé dans le néant. Il a rencontré l'équipe de Torchwood peu après et s'occupe de l'entretien et de la conception de l'équipement de l'institut. Seul Face de Boe est au courant de son origine et il lui a fait promettre de ne pas le révèler. Quand ce dernier meure et prononce ses derniers mots. "Vous n'êtes pas seul" Il parlait bien évidement du maitre mais aussi de Zero.

Comment avez-vous connus le forum ? GOOGLE est mon allié


Dernière édition par Zero le Ven 5 Sep - 22:40, édité 1 fois
Zero
Zero
Membre niv.1



Age : 34 Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 4 Localisation : Torchwood

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:37

Bienvenue sur le forum et aussi chouette l'histoire, très bien pensé!
Anonymous
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:46

Merci.
Zero
Zero
Membre niv.1



Age : 34 Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 4 Localisation : Torchwood

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 1:05

Salut Zero.

Pour être validé et pour pouvoir commencer à jouer, je t'invite à étoffer la présentation de son personnage ici en créant un nouveau sujet à ton nom.

Par la suite, pour apprendre à te connaître, je t'invite à nous dire quelques mots sur toi ici.

A bientôt sur le forum.
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 2 I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Avant de jouer : Inscrivez vous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Partenariat

 :: 

Inscription

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser