AccueilFAQPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

James Marsters nous parle de son rôle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: James Marsters nous parle de son rôle Dim 10 Fév - 20:51

Torchwood : les révélations du ténébreux James Marsters



Torchwood, le spin off de la série Doctor Who, est présente sur les ondes françaises depuis le 8 octobre 2007. La série raconte l’histoire du capitaine Jack Hartness, ami du Doctor qui rejoint une équipe d’enquêteurs plutôt spéciale. Elle utilise des technologies venues d’ailleurs pour résoudre des crimes, commis indifféremment par E.T. ou Elliot.

Pour la deuxième saison, James Marsters connu pour ses rôles dans Buffy et Smallville a accepté de rejoindre le casting le temps de quelques épisodes. Pour le site TVguide, l’ex-peroxydé a bien voulu répondre à quelques questions concernant son rôle de guest.


TVguide : Dans Torchwood, vous jouez encore un homme plein d’esprit et de sarcasmes avec un fort accent britannique. Ce n’est pas un crossover avec Buffy, donc qui êtes-vous ?
James Marsters : Le Capitaine John est un agent du temps – un voleur qui voyage dans le temps pour voler les richesses de toutes les planètes. Son ancien partenaire était le Capitaine Jack Hartness qui a depuis changé de voie. Je reviens en ville pour lui demander de revenir vers le côté obscur et s’amuser avec moi.

TVguide : Dès le début, Jack et John font quelque chose que les personnages de Buffy Spike (Marsters) Angel (David Boreanaz) n'aurait jamais fait, non?
JM : En effet. On s’embrasse. Mon personnage est bien au-delà de la bisexualité. Spike était romantique, ce mec sauterait sur n’importe quoi ! J’ai même jeté un coup d’oeil lubrique à un caniche !!!

TV Guide: Berk !!!!
JM : Hé ! Quand le Capitaine Kirk va sur des planètes différentes, il couche avec plein d’espèces. Elles ressemblent juste toutes à des Pin-up super sexy de la planète Penthouse. Nous sommes un peu plus réaliste (rires). Sur certaines planètes, vous vous retrouverez peut-être amoureux de quelque chose qui s’apparente plus à un poisson !

TV Guide : Alors comment c’était ce baiser ?
JM ; je n’avais jamais embrassé un homme sur un tournage auparavant, mais heureusement ma petite amie, Patricia, était là et m’a dit que ça avait toujours été un fantasme pour elle de me voir embrasser un autre mec. Je ne pourrais jamais réaliser pour elle ce fantasme dans la vie réelle, donc elle est venue sur le tournage. Elle a vraiment trouvé la scène sexy.

TVguide : comment vous êtes vous retrouvé sur une série britannique de science fiction ?
JM : J’étais en tournée avec ma guitare (James avait un groupe, The Ghosts of Robots mais c’est fini. Depuis, il est tout seul) en GB et mon manager m’a fait regarder Dr Who. J’ai trouvé que c’était une série super bien écrite et que ça serait sympa d’y participer. Donc mon agent a appelé le créateur, Russel T. Davies mais ce dernier a dit non. Par contre, il m’a dit qu’il adorerait que je vienne sur Torchwood, le spin-off. C’est une série drôle et subversive, comme Buffy. Je me sentais comme à la maison.

Quel a été ton moment subversif favori sur Buffy ?
JM : Ce dont je suis le plus fier c’est quand on a mis un gosse dans le clocher avec un fusil juste après Columbine ainsi que la relation entre Willow et Tara.

TVguide : Comment c’était sur le tournage de Torchwood ?
JM : Le non-initié peut être un peu choqué. C’est une série très chargée sexuellement, il y a donc beaucoup de blagues sur le sujet et de nombreux sous-entendus dans l’air, mais rien de sérieux. Après les quatre premiers jours, je disais certaines choses qui faisaient rougir John. Je lui ai dit : « Mec, t’aurai pas du déchaîner la bête, je suis beaucoup plus cochon que toi »

TVguide : Vous revenez deux fois cette saison et la prochaine ?
JM : J’aimerai. Mon personnage est sexy et méchant. Pourquoi j’arrêterai ?

_________________
..:/ADMIN - DESIGNER\:..

..:/GALLAGHER\:..
avatar
Gallagher



Age : 32 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
James Marsters nous parle de son rôle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

AUTOUR DES SERIES (Discussion)

 :: 

Les news des séries

 :: 

Torchwood

 :: 

Interviews Torchwood

-