Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Venez vous présenter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:11

C'est un plaisir!
Anonymous
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 9:51

Que dire de moi? Et bien que primo je suis née le 6 juillet 1989. Que j'aime bien Doctor who et Torchwood meme si je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes. Je vis en Bretagne la région de l'éternel pluie chiante. Voila sinon je suis un amateur de science fiction et un romancier a mes heures perdues.
Zero
Zero
Membre niv.1



Age : 34 Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 4 Localisation : Torchwood

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 12:02

Bienvenue parmi nous Zero, j'espère que tu plairas bien avec nous. Si tu as des questions, tu n'hésite pas, le staff est là pour t'aider.

Alors romancier à tes heures perdues. Et tu en as beaucoup des heures perdues ? ^^

La plupart des gens ici non pas vu tous les épisodes, j'ai eu la chance de tous les voir, même la saison 4 de Doctor Who. Mais pas la chance d'avoir vu la seconde moitié de la saison 2 de Torchwood.

A plus sur le forum Zero.
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:31

Je souhaite la bienvenue à Serenity et à Zero.
Jack Harkness
Jack Harkness
Webmaster



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 297 Localisation : Cardiff

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 15:47

Merci Jack et Bienvenue à Zero !
Serenity Sheppard
Serenity Sheppard
Modérateur



Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Everywhere

http://gallifrey.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 17:32

Hello tout le monde les gens!

Je me présente, je m'appelle Henry...Non je déconne. Je m'appelle Adeline et je vis dans un petit patelin en Charente-Martime. J'ai 19 ans et j'adore Torchwood même si je dois dire que j'ai pas vu les épisodes dans le bon ordre. J'aime aussi le Docteur Who surtout quand il est interpreté par David Tennant :P .

Que dire à part ça ? J'adore écrire, je regarde souvent la télévision, je vais de temps à autres au cinéma (dernier film en date: Tonnerre sous les Tropiques avec Ben Stiller) et je suis un peu folle surs les bords. Et d''après mes amies, je serais la version féminine de Jack Sparrow....allez savoir pourquoi....

Voilà je pense avoir fais le tour et si vous demandez encore comment j'ai atterrit là, je suis la cousine déjantée d'une certaine Serenity....Voilou.... :lol!:
Tyra Constantine
Tyra Constantine
Membre niv.1



Age : 35 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 26 Localisation :

http://the-jamesbond-girl007.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:28

Enfin une nouvelle recrue digne de ce nom. Bienvenue parmi nous Tyra. Amuse toi bien.

La version féminine de Jack Sparrow ? J'espère pour toi que ce n'est pas son coté picolo qui leur font dire ça !!

En tout merci pour ta présentation, et je suis heureuse que Serenity ait une cousine aussi déjantée qu'elle, ça promet, c'est moi qui vous le dis !!
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 9:58

Bienvenue parmi nous Tyra !!! Je suis contente de te compter parmi nous, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer !!
Jack Harkness
Jack Harkness
Webmaster



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 297 Localisation : Cardiff

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 12:33

Bonjourrrrssss




Alors voilà moi je m'appelle Héloïse je suis née le 28/12/90 :p .

J'ai commencé par regardé Docteur Who et evidemment j'ai finis les quatres saisons XD. Je suis totalement fan déjà que j'étais fan de David Tennant ben dans docteur Who c'est encore pire ^^. J'adore cette série elle est tellement... magique!! Je pourrais en parler des heures.

Bien que j'adore Rose plus que tout j'ai largement préféré la relation entre le Doc et Donna parce qu'il y avait beaucoup plus de piquant c'est qu'elle du caractère Donna!!!

Et puis evidemment Jack Harckness comment ne pas l'aimer :D... (je parle dans le série docteur who toujours ;) )... Avec son côté charmeur et son sourire et surtout son humour. J'adore!!!

Euh je m'interesse à la nouvelle série comme à l'ancienne. Les anciens Docteur, les anciennes compagne, les anciens maître XD... Et surtout l'histoire de gallifrey et des seigneurs du temps puisque dans l'ancienne série Gallifrey était encore debout ^^. Mais comme on ne trouve aucun épisode jeme contente de lire des sujets dessus sans pouvoir voir :(



J'ai commencé à regarder Torchwood hier et j'ai vu les dix premier épisodes (oui déjà XD)... Là encore j'adore même si certain épisode sont moins bien (je pense notemment à celui avec la demi cybermen...). C'est beaucoup plus sombre que Docteur Who... et Jack l'est aussi... Le docteur doit lui manquer XD.

Bon il parait que la saison 2 et bien meilleur alors j'attend de voir :p




Ensuite j'adore le RPG alors lier les 3 c'est encore mieux ^^. J'ai aussi un forum Rpg sur Docteur Who et torchwood ^^ (d'ailleurs je pense vouloir faire un partenariat j'irais voir comment ça se passe ici ^^)

Bref ravi d'être ici :D Et j'ai connu le forum en cherchant Torchwood dans la categorie RPG de forumactif XD
Yoan A. Tonoe
Yoan A. Tonoe
Membre niv.1



Age : Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 28 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 14:06

Merci Yoan pour cette "petite" présentation XD. Je te souhaite la bienvenue !!
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 16:31

Bienvenue Yoan et Bienvenue à ma chère cousine...je vois que finalement tu nous a rejoint dans le monde mystérieux de Torchwood Univers...pour une fois que tu m'écoutes !!!!
Serenity Sheppard
Serenity Sheppard
Modérateur



Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Everywhere

http://gallifrey.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 16:48

Han je vois que toi aussi tu es fan du maître ^^ De loin mon deuxième personnage préféré avec le Docteur :D


Merci pour l'acceuil!!
Yoan A. Tonoe
Yoan A. Tonoe
Membre niv.1



Age : Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 28 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:24

Fan du Maître ? Le mot est faible pour ma cousine. Disons qu'elle est accro, elle adore le côté Bad Boy et je vous parle même pas de l'acteur en lui même.... :lol!:

Merci de l'accueil et ravie de voir que je ne serais pas seule à Londres.
Tyra Constantine
Tyra Constantine
Membre niv.1



Age : 35 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 26 Localisation :

http://the-jamesbond-girl007.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:54

Et oui je te rejoins d'ailleurs si un RP te tente dit le moi ^^


Moi aussi je suis totalement fan de lui :D
Yoan A. Tonoe
Yoan A. Tonoe
Membre niv.1



Age : Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 28 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:28

Oui, j'ai répondu à ton Mp. Maintenant à toi de voir ^^
Tyra Constantine
Tyra Constantine
Membre niv.1



Age : 35 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 26 Localisation :

http://the-jamesbond-girl007.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 11:01

Bienvenue à vous deux, c'est cool, maintenant on a deux torchwood !!
Ianto Jones
Ianto Jones
Modérateur



Age : Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 81 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 13:53

Et oui :D


Merci pour l'acceuil ^^
Yoan A. Tonoe
Yoan A. Tonoe
Membre niv.1



Age : Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 28 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 23:57

Bonsoir à toutes et à tous (et oui, chez moi, c'est la nuit....)

J'aodre Torchwood (qui l'eû cru?) et Dr Who.
Je cherchais sur intenret un bon forum (avec rpg fourni) pour partager ma passion pour ces séries et...après de longues recherches: j'abouti enfin à quelque chose (des gens, un forum^^)

donc voilà, je me fais une petite fête en solo devant mon ordi, en trinquant à vous (fans de Torchwood)

Bisous à toutes et à tous.
-Owen Harper
-Owen Harper
Membre niv.1



Age : Date d'inscription : 21/12/2008 Nombre de messages : 1 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:05

Salut tout le monde moi c'est Rose ( Euh pas pour de vrai je precise)
J'adore Doctor who et Torchwood ( nette preference pour le premier)
J'adore Rose Tyler ( vous pouvez pas savoir comment j'ai pleurer en la voyant disparaitre )
Et je suis ravi d'être tomber sur votre forum
J'espere ne pas etre trop nulle ou embarrassante
Bisous a tous et merci de m'acceuillir ....
Rose
Rose
Rédacteur



Age : 37 Date d'inscription : 08/01/2009 Nombre de messages : 111 Localisation : trop loin de celui que j'aime

http://histoir2dst1.no-ip.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 10:01

Bonjour Rose, je suis ravie que tu es choisi notre forum pour partager avec nous ta passion pour torchwood et doctor who !!

Ne t'inquiète pas, personne ici n'est embarrassant, bien au contraire tu es la bienvenue !

Amuse toi bien parmi nous, et surtout, si tu as une question, ou un soucis, n'hésite pas !!
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 16:38

merci beaucoup
Rose
Rose
Rédacteur



Age : 37 Date d'inscription : 08/01/2009 Nombre de messages : 111 Localisation : trop loin de celui que j'aime

http://histoir2dst1.no-ip.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 12:18

Bienvenue à tous ceux que j'aurais loupé durant mon absence!!!!
En espérant que vous plairez parmi nous et que vous survivrez à notre folie!!! Tout du moins la mienne..... :masterfunnynot:
:votesaxon:
Serenity Sheppard
Serenity Sheppard
Modérateur



Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Everywhere

http://gallifrey.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:36

Salut!

Je m'appelle Chloé, j'habite a Montréal, Québec et je suis totalement accro a ces deux séries britanniques.

Bon j'ai une préférence pour Doctor Who mais Torchwood est aussi une série géniale! J'ai vu toutes les saisons des deux séries sauf bien sûr, les classiques de Doctor Who. Mes personnages préférés... disons Jack Harkness et le Doctor évidement.

Et oui je vais encore au collège malheureusement.. Je suis née le 30/06/1994. J'aime par dessus tout l'art (dessin, peinture, art médiatique) et depuis quelques temps je fais beaucoup de fanarts des deux séries. (Je me demandais si on ne pourrait pas avoir une section fanarts dans les créations...) Je m'intéresse en animation, en cinématographie et archéologie. Côté sport, j'adore les marathons et le tennis. Et je déteste les hivers canadiens!
Gallifrey*
Gallifrey*
Membre niv.1



Age : 29 Date d'inscription : 12/03/2009 Nombre de messages : 5 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez vous présenter Venez vous présenter - Page 2 I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Venez vous présenter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

TORCHWOOD-UNIVERS

 :: 

Communiqués de Torchwood-Univers

 :: 

Présentation des membres

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser