AccueilFAQPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

SAISON 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: SAISON 3 Jeu 21 Mai - 16:06

Comme tout le monde le sait, la saison 3 de TW ne comptera que cinq épisodes diffusés à la suite. La BBc cherchait une période qui pourrait aller en diffusion simultanée chez eux et aux States. La diffusion pourrait se faire en juillet.
En attendant, l'avant-première de Children Of earth se déroulera à l'occasion du national film Theatre le 12 juin à Londres.
Source: site officiel de JB
Et pour la France, on ne sait pas encore. Je trouve injuste qu'ils nous "zappent" au bénéfice des Etats-unis alors qu'on était fans avant eux!!!
C'est pas juste. Enfin, on va devoir attendre encore et toujours. Ce qu'on peut espérer, c'est qu'ils ne tardent pas entre la diffusion chez eux et chez nous! Voilà les dernières infos toutes fraiches! Dites-moi ce que vous en pensez!!!

Owhar
Membre niv.1

Age : Date d'inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 47 Localisation : dans le hub

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 3 Jeu 21 Mai - 18:10

J'en penses que j'ai hâte :)

franchement peut importe si je dois attendre les plus important c'est qu'il y'ai une saison 3
Rose
Rédacteur

Age : 31 Date d'inscription : 08/01/2009 Nombre de messages : 111 Localisation : trop loin de celui que j'aime

Voir le profil de l'utilisateur http://histoir2dst1.no-ip.org/
Revenir en haut Aller en bas
SAISON 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1