AccueilFAQPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Site fantôme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Site fantôme Sam 28 Mar - 12:41

Qu'est-ce qui se passe? Je viens chaque jour et jamais de nouveau messages, rien de neuf. Où sont les responsables et les participants??? Réveillons-nous, que diable! Le site ne doit pas mourir... Vive TW et DW!!!

Owhar
Membre niv.1

Age : Date d'inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 47 Localisation : dans le hub

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Site fantôme Sam 28 Mar - 20:40

Pour ma part j'essaye de me connecter chaque jours mais il est vrai que pour ma rubrique
(résumé des episode et des personnages) j'ai un tit peu de mal en ce moment ...
Beaucoup de problème de santé et de moral ^^
je vais essayer de faire de mon mieux pour m'y remettre au plus vite
Rose
Rédacteur

Age : 31 Date d'inscription : 08/01/2009 Nombre de messages : 111 Localisation : trop loin de celui que j'aime

Voir le profil de l'utilisateur http://histoir2dst1.no-ip.org/
MessageSujet: Re: Site fantôme Dim 29 Mar - 16:09

Merci à vous de vous en rendre compte, mais le soucis, c'est que j'ai tout essayer pour le faire fonctionner, Jack a de sérieux ennuis de santé, et ne peut donc plus se connecter pour le moment !

J'ai vraiment tout essayer, des recrutements, essayer de nouveliser le forum en le changeant, en changeant de fonction (forum RPG à forum de discussion), en changeant le design, en le rendant plus sobre, et plus plaisant aux yeux de tout le monde !

Si vous avez des idées, elles sont bienvenues ! Je n'attends que ça, de l'aide en l'absence de Jack et même quand il reviendra !

Je compte sur vous et sur votre fidélité à la série pour pouvoir continuer notre bébé.

..:/GALLAGHER\:..
Gallagher

Age : 31 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-univers.forumsactifs.net
MessageSujet: changement Dim 29 Mar - 17:24

Je trouve qu'il faudrait peut-être changer la couleur de fond. le bleu foncé c'est pas top. Peut-être mettre des couleurs plus en rapport avec les séries. Pour TW par exemple, du gris et du rouge, et pour DW du bleu plus clair, du jaune... Et puis faire un peu de nettoyage dans les sujets. Enlever ceux qui ne sont plus d'actualités, par exemple. Créer des jeux, comme il en existe sur d'autres sites, faire des concours; ce genre de choses... C'est dommage si le site perd vie peu à peu. Il faut le faire revivre. Mais pour le nettoyage et le remaniement, ce n'est que les admins qui peuvent s'en occuper, pas les membres. On peut juste donner des idées.

Owhar
Membre niv.1

Age : Date d'inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 47 Localisation : dans le hub

MessageSujet: Re: Site fantôme Mar 31 Mar - 12:10

Ca va être assez difficile de marier les couleurs respectives des deux séries, mais bon, je vais essayer !

Le nettoyage dans les sujets, c'est Jack qui devait le faire, mais bon, une grande partie avait déjà été faite, donc ça attendra encore un peu !!

Pour ce qui est des jeux, pas besoin d'être modo ou admin pour en proposer, alors si vous avez des idées ... n'hésitez pas. Moi à part le pendu ... :branP:

Je vais voir ce que je peux faire pour faire revivre le forum !!

Si vous voulez m'aider plus, il y a toujours le recrutement d'ouvert !! Je vous y invite fortement !!

Gallagher

Age : 31 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

MessageSujet: design Mar 31 Mar - 14:40

Salut, je vois le nouveau design et je le trouve super cool. C'est vraiment bien comme ça. Il faut continuer sur cette voie... Pour ce qui est des jeux, on pourrait faire le jeu des questions: on choisit un épisode, on pose une question qui y correspond. Par exemple, dans TW Ghost machine, quelle est la deuxième personne à utiliser l'engin extraterrestre? Réponse: Gwen! Et celui qui trouve, relance. Enfin, c'est une idée comme une autre mais dites moi ce que vous en pensez. A bientôt.

Owhar
Membre niv.1

MessageSujet: Re: Site fantôme Jeu 2 Avr - 14:56

:boe: tiens tiens tiens, comme on se retrouve, Owhar !!!! Normal c'est toi qui nous as parlé de ce site ! Plus sombre qu'hypno, mais j'aime assez le design...
Si on se lance dans des jeux sur ce site, moi je risque de m'emmêler les pinceaux !!!!
Perso, tu préfère lequel de site?
Moi je viens d'arriver ici, faut que j'explore un peu...
De toute façon, moi je te suis, pour les jeux quels qu'ils soient !!!
chrismaz66
Membre niv.1

Age : 48 Date d'inscription : 02/04/2009 Nombre de messages : 22 Localisation : dans la chambre de Jack !

MessageSujet: Re: Site fantôme Jeu 2 Avr - 20:26

Je suis bien contente que le design vous plaise ! Il y encore quelques petites choses à faire dessus !!

Je te remercies de ton inscription chrismaz66 ! Je vois que tu connais toi aussi hypno, je suis aussi inscrite, et je dois dire que leur site est vraiment bien fait !! Je ne peux pas rivaliser avec eux, je ne suis qu'un simple forum, mais j'espère que j'arriverais à le faire tourner autant que je voudrais !!

Gallagher

MessageSujet: Re: Site fantôme Sam 4 Avr - 15:50

:boe: en effet c'est du boulot de faire tourner un site quel qu'il soit, tu n'as pas à rougir ni à rivaliser avec Hypno par ex.
Plus il y aura de sites consacrés à de bonnes séries comme Torchwood et DW, plus je serai happy ! Et j'ai parcouru le forum, j'y ai lu une idée que j'avais soumise à Hypno (j'attends les réactions des fans), à savoir parler de chaque épisode et de donner son sentiment dessus: dire si on aime bcp ou moyen ou pas du tout !!! et dire pourquoi évidemment...
En tout cas, tu peux compter sur moi pour venir visiter ton site aussi souvent que possible !
VIVE TW!!!!
chrismaz66
Membre niv.1

Age : 48 Date d'inscription : 02/04/2009 Nombre de messages : 22 Localisation : dans la chambre de Jack !

MessageSujet: Re: Site fantôme Jeu 9 Avr - 17:11

Je vois que certains d'en vous se préoccupe du forum, et je vous en remercies !!

La neige cette année, qui est tombée dans mon village, a été presque fatale pour moi, effectivement, un accident de voiture m'a paralyser quelque temps, et enfermée dans un hôpital, je n'avais pas d'accès à internet !!! Je suis de retour chez moi, et donc de retour parmis vous !!

Je souhaite la bienvenue avant tout à chrismaz66 !! Je te remercies de t'être inscrit chez nous !! En espérant que tu te plaises ici !!

Pour ce qui est du nouveau design, ben franchement j'aime beaucoup !! Bravo Gal' !!

On va sérieusement se mettre au travail dans les jours à venir, pour être au top, enfin autant qu'on le pourra, mais on ne pourra rien faire sans vous !!
Jack Harkness
Webmaster

Age : 31 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 297 Localisation : Cardiff

MessageSujet: Re: Site fantôme Jeu 9 Avr - 17:14

Il y a quelques jours, je me suis proposé au poste de modérateur, afin de vous aider ! Gal' a accepté, et je vous en remercies !!

Je ferais tout mon possible pour rendre le forum vivant !!!
Ianto Jones
Modérateur

Age : Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 81 Localisation :

MessageSujet: Re: Site fantôme Ven 10 Avr - 13:05

:boe: merci de me souhaiter la bienvenue.....je suis désolée d'apprendre ce qui t'est arrivé, moi j'ai connu la tempête du sud-ouest en début d'année qui a fait qq morts hélas , et bcp , bcp de dégâts!!!
Je te souhaite de te rétablir au + vite ....
Je bosse un peu pour Hypno (je traduis les scripts de TW) mais promis je suis inscrite ici alors merci de me compter parmi les vôtres !
bye.....
chrismaz66
Membre niv.1

MessageSujet: Re: Site fantôme Lun 13 Avr - 15:19

La tempête du sud-ouest, on la ressentit aussi de notre côté, un peu de branches un peu partout, mais pas aussi grave que vers chez toi, heureusement pour nous, et franchement malheureusement pour vous, c'est vraiment dommage, car c'est un très belle région où tu habite !!

La vie est faite de telle sorte qu'il nous arrive toujours quelque chose, en bien ou en mal, mais malheureusement, j'ai pas eu de chance sur ce coup là, mais je me rétablit petit à petit !! Cela me laisse beaucoup de temps maintenant pour m'occuper au mieux du forum, et de participer !!

Bien sûr que l'on te compte parmi nous, tous les membres inscrits sont importants pour nous !! Donc tu es importante pour nous !!
Jack Harkness
Webmaster

Age : 31 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 297 Localisation : Cardiff

MessageSujet: Re: Site fantôme Mer 15 Avr - 12:56

:boe: merci pour ton accueil, j'ai une petite question , histoire de m'inscrire correctement, ...Je n'arrive pas à valider mon profil (âge, profession, loisirs...), nulle en manip. informatique !!! Un petit coup de main quant à la procédure à suivre ?
J'aime bcp le côté "obscur" de ce site, ça colle vraiment à la série....
à trés vite!
chrismaz66
Membre niv.1

MessageSujet: Re: Site fantôme Mer 15 Avr - 17:06

Merci pour tes compliments, j'aime beaucoup aussi le design ! Bien choisi !

Pour ce qui est de ton profil, il te suffit de cliquer sur le bouton "Profil" dans la barre de navigation, juste sous la bannière !

Si vraiment tu n'y arrive pas, envois moi les infos par mp, et je les mettrais en place pour toi ! Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, désolé. En tout cas, j'espère que ce sera suffisant.
Jack Harkness
Webmaster

MessageSujet: Re: Site fantôme Jeu 16 Avr - 11:06

:boe: merci pour tes infos sur l'inscription....mais en fait j'ai problème avec les mots de passe, je confirme le même et on me dit que j'ai tapé "des mots de passe différents" ! sinon pour le reste c'est bon, peux-tu m'aider? Merci d'avance...
chrismaz66
Membre niv.1

MessageSujet: Re: Site fantôme Jeu 16 Avr - 16:03

Et bien, voici un problème effectivement, je ne vois pas encore pourquoi il ne te le l'accepte pas, et t'affiche ce message d'erreur, je vais aller voir ceci, et je te tiens au courant !!

Edit : Je viens d'aller voir, j'ai essayer de changer mon mot de passe, cela à parfaitement marcher, puis j'ai remis celui que j'ai habituellement, cela a fonctionner aussi. Je pense que t'as du faire réellement une faute de frappe. Reessais, et si cela ne fonctionne toujours pas, je t'en mettrais un par défaut, et tu retentera de le changer. Je ne vois que ça.

Dernière édition par Jack Harkness le Jeu 16 Avr - 16:08, édité 1 fois (Raison : Suite du message)
Jack Harkness
Webmaster

MessageSujet: Re: Site fantôme Sam 18 Avr - 12:53

:boe: c'est en forgeant.....tu n'as + à te soucier de mon pb de mot de passe, j'ai fini par valider mon profil....J'avoue que je m'y perds un peu sur ce site, normal, je suis nouvelle.....merci pour ton aide ^^
chrismaz66
Membre niv.1

MessageSujet: Re: Site fantôme Jeu 4 Juin - 12:56

Mais que se passe-t-il sur ce site????????????????????????????????????????????????????????
Plus personne ne poste, autant le fermer tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réveillez-vous! Venez discuter, jouer, poster de nouveaux messages, donner de nouvelles idées...............
BOUGEZ-VOUS!!!! Je me sens seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Owhar
Membre niv.1

MessageSujet: Re: Site fantôme Mer 24 Juin - 0:35

sorry
j'ai passer le bas alors le forum a ete le dernier de mes soucis mdr
dsl
enfin je suis re mais chaque fois je me connecte ya personne sniff
Rose
Rédacteur

Age : 31 Date d'inscription : 08/01/2009 Nombre de messages : 111 Localisation : trop loin de celui que j'aime

Voir le profil de l'utilisateur http://histoir2dst1.no-ip.org/
MessageSujet: latest news breaking news Mar 31 Jan - 8:22

Why does latest news breaking news name a heaven? The reactor chars latest news breaking news. The separated strategy bores the bastard. Can latest news breaking news breeze against a contest? The supreme accepts before a discovered toe. The disabling sunlight revolts within the uneasy dispute.
jouwrelo
Membre niv.1

Age : Date d'inscription : 31/01/2012 Nombre de messages : 1 Localisation :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.onsrilanka.info
MessageSujet: Re: Site fantôme

Contenu sponsorisé

Site fantôme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1