AccueilFAQPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Torchwood : On ne change pas une formule qui gagne SPOILERS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Torchwood : On ne change pas une formule qui gagne SPOILERS Ven 27 Fév - 9:59



La série emménage peut être sur BBC One, mais cela ne signifie pas nécessairement que toutes les scènes dérangeantes de la série vont forcément passer par la case « salle de montage ».

Bien au contraire, les réalisateur de la mini-série – Euros Lyn (déjà réalisateur d’épisodes de Doctor Who) – a confirmé que rien ne changera.

« Nous n’avons certainement pas « purifié » la série d’aucune manière ajoute le réalisateur au magazine officiel Torchwood. « Nous voulons élargir notre public plus que jamais, mais la série n’a pas été conçue pour devenir un show télévisé pour enfants de la BBC. La clé de la saison 3 est la suivante : peu importe la noirceur, nous voulons garder la chaleur dont Doctor Who possède en abondance. »

Cette saison 3, également nommée Children of Earth, sera diffusée pendant 5 soirées consécutives et racontera une histoire épique au cours de laquelle l’équipe Torchwood sera mise à rude épreuve comme on ne l’a jamais vue auparavant.

Torchwood : Children of Earth raconte les réactions des êtres humains lorsqu’ils sont confrontés à une force que rien ni personne ne peut arrêter, quelque chose de bien plus important que ce qu’ils sont. Certains d’entre eux se conduiront en héros, d’autres se révèleront être de véritables ordures. Je pense que cela décrit au moins un des thèmes dominants de ces épisodes. » confie Euros Lyn.

« Aussi l’histoire d’amour entre Jack et Ianto continuera à être développée, il en sera de même pour la vie de jeunes mariés entre Rhys et Gwen, étant donné que le personnage de Rhys sera davantage impliqué et il devient le quatrième membre de Torchwood surtout par accident. C’est dur pour vous d’en avoir une perspective quand vous êtes en plein tournage, donc, je dirai juste que cela nous sera présenté à l’écran de manière subtile. »

Et malgré que l’intrigue générale solide soit une mise en place, les épisodes continueront chacun d’avoir un sentiment bien particulier. Ils reprendront certains éléments d’autres séries dramatiques…quelque chose qui ramènera sans aucun doute un public plus large que les deux précédentes saisons.

« Je pense qu’ils ont tous fait de l’excellent travail en donnant à chaque épisode un ton très particulier, et chacun est conçu à sa propre manière. L’épisode 1 traite de l’équipe qui se retrouve soudainement fragmentée, l’épisode 2 est plus dans le ton des thrillers d’espionnage où ils prennent tous des chemins différents. L’épisode 3 introduit la grande menace alien d’une façon spectaculaire et grandiose et l’épisode 4 est un énorme épisode politico-dramatique mettant en scène les répercussions de cette menace » révèle Euros Lyn.

« Ils ont tous une histoire qui leur est propre et très importante dans leur raison d’être. L’épisode 5, bien sûr, a tout cela et traitera également d’une course contre la montre pour sauver l’humanité mais ensuite, à quoi vous attendez-vous ? » conclut Euros Lyn.

Ne manquez pas dans les prochaines semaines sur France 4, les apparitions de Jack, Ianto et Gwen dans Doctor Who dans le double épisode final (Stolen Earth et Journey’s end en VO)

Rendez-vous dans un prochain article avec de nouveaux spoilers et des annonces de casting !




Source : unification
_________________
..:/ADMIN - DESIGNER\:..

..:/GALLAGHER\:..
avatar
Gallagher



Age : 32 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
Torchwood : On ne change pas une formule qui gagne SPOILERS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

AUTOUR DES SERIES (Discussion)

 :: 

Les news des séries

 :: 

Torchwood

 :: 

Presse Torchwood

-