AccueilFAQPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

TORCHWOOD MAGAZINE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: TORCHWOOD MAGAZINE Mer 25 Fév - 18:12

Bonjour,
quelqu'un sait-il s'il est possible de recevoir le Torchwood Magazine depuis la France? Merci.

Owhar
Membre niv.1

Age : Date d'inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 47 Localisation : dans le hub

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TORCHWOOD MAGAZINE Ven 27 Fév - 10:13

Il n'y a malheureusement aucune parution de ce magazine en France. Il parait naturellement au Royaume-Uni, mais aussi aux Etats-Unis, et au Canada.

Il n'y a aucune parution française à l'heure actuelle. Mais si tu veux réellement te les procurer, tu les trouveras probablement sur des sites de ventes en ligne, mais ils seront bien évidemment en Anglais.

..:/GALLAGHER\:..
Gallagher

Age : 32 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-univers.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: TORCHWOOD MAGAZINE Ven 10 Avr - 13:00

:boe: je confirme les TW MAG sont en anglais, dsl ....
chrismaz66
Membre niv.1

Age : 48 Date d'inscription : 02/04/2009 Nombre de messages : 22 Localisation : dans la chambre de Jack !

MessageSujet: Re: TORCHWOOD MAGAZINE Sam 16 Mai - 14:32

Owhar a écrit:
Bonjour,
quelqu'un sait-il s'il est possible de recevoir le Torchwood Magazine depuis la France? Merci.
:boe: slt Owhar, comme je t'en avais touché un mot, j'ai demandé à ma librairie spé. de mon quartier si elle pouvait commander pour moi (et toi, et d'autres !) les numéros de TW MAG, le jeune vendeur m'a dit que peut-être il pourrait pour les numéros récents ...mais depuis plus aucun signe de vie !!! ^
j'y suis dc retournée, et il m'avait totalement ZAPPEE !!! donc retour à zéro, j'ai causé avec le gérant - plus sérieux - il a promis de m'appeler d'ici la fin du mois ^^^^^ c'est la première fois qu'un client lui parlait de TW mais il connaissait / et aimait la série, bon point pour nous ça ^^
Je vous tiens au jus, no pb , en espérant que cette fois sera la BONNE !!!!! bye^^
chrismaz66
Membre niv.1

Age : 48 Date d'inscription : 02/04/2009 Nombre de messages : 22 Localisation : dans la chambre de Jack !

MessageSujet: Re: TORCHWOOD MAGAZINE Jeu 21 Mai - 18:11

sinon on va en Angleterre et on envahit les librairie mdr
Rose
Rédacteur

Age : 31 Date d'inscription : 08/01/2009 Nombre de messages : 111 Localisation : trop loin de celui que j'aime

Voir le profil de l'utilisateur http://histoir2dst1.no-ip.org/
MessageSujet: Re: TORCHWOOD MAGAZINE Ven 22 Mai - 14:01

:boe: ^lol ^^^non je crois avoir trouvé le moyen de contacter l'éditeur des TWMAG, c'est un binz quand on habite pas les amériques, mais j'ai fini par les diriger vers nous , la FRANCE , le + bo pays du MONDE ^^^^^^ je vous dis + très vite.... :jackbanane:
chrismaz66
Membre niv.1

MessageSujet: Re: TORCHWOOD MAGAZINE Dim 24 Mai - 21:12

Le plus beau pays du monde :mickeyO:

Faut pas abusey nan plus :jackD1:

Jtrouve c'est Cardiff La ville la plus belle au monde :stopflirting:
Rose
Rédacteur

Age : 31 Date d'inscription : 08/01/2009 Nombre de messages : 111 Localisation : trop loin de celui que j'aime

Voir le profil de l'utilisateur http://histoir2dst1.no-ip.org/
MessageSujet: Re: TORCHWOOD MAGAZINE Mar 26 Mai - 11:45

:boe: Bon ok Cardiff et les ANGLAIS sont hors-concours, ils sont PREMIERS EN TOUT !! :marthapouce:
chrismaz66
Membre niv.1

MessageSujet: Re: TORCHWOOD MAGAZINE

Contenu sponsorisé

TORCHWOOD MAGAZINE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1