AccueilFAQPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Présentation de la série Torchwood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Présentation de la série Torchwood Dim 8 Fév - 15:06

C'est au 21ème siècle que tout change !
Il faut se tenir prêt..

Créée par Russell T Davies, qui est à l’origine de la renaissance de la série Doctor Who, Torchwood est une série de science-fiction, riche en adrénaline et pleine d'actions. Elle suit les aventures d'une équipe d'enquêteurs qui utlisent des technologies aliens pour résoudre des crimes, certains terrestres, d’autres pas.

Le quartier général de l’organisation est installé dans une base souterraine, dans une faille spatio-temporelle qui le rend invisible. L'équipe répond à toute menace alien : atterrissage d’une météorite, aperçu d’une technologie extraterritoriale, rapport d'autopsie inhabituel, propagation d'un virus alien mortel…

Indépendant du gouvernement, au-dessus de la police, au-delà des Nations Unies, Torchwood définit selon ses propres règles. Dirigée par l’énigmatique et toujours vigilant Capitaine Jack Harkness, l'équipe Torchwood explore l’inconnu et combat l’impossible. Les fans de Doctor Who sont déjà familiers du Capitaine Jack, officier Américain qui s'est avéré être un Agent du temps.

Auprès de Jack, Gwen. Initialement étrangère au groupe, sa première rencontre avec l'équipe suscite chez elle le besoin dévorant de découvrir la vérité, la plongeant dans un monde peu familier mais passionnant. Instinctive, elle comprend les gens et devient, parfois, la conscience du groupe. Mais peut-elle faire complètement abstraction de sa vie « normale » ?

Bras droit du Capitaine Jack, Suzie Costello, acharnée de travail au QI impressionnant, cette spécialiste du matériel informatique a consacré sa vie à la compréhension des dispositifs aliens soumis à son contrôle. Le reste de cette équipe intrépide et passionnée est composé du jeune, séduisant et brillant médecin, Owen Harper ; de la très réservée Toshiko Sato, informaticienne spécialisée dans la surveillance et toutes les opérations techniques ; Ianto Jones qui « nettoie » derrière l’équipe, lui fournit tout ce dont elle a besoin et tient un rôle beaucoup plus important que son emploi de réceptionniste ne le laisse supposer.

A mi-chemin entre Les Experts et X-Files, Torchwood est une équipe dont on aimerait tous faire partie, où l’enthousiasme passe avant la morale et où les règles se fabriquent au fur et à mesure des besoins…

L’action se déroule aujourd’hui, à Cardiff au Pays de Galles. Bien qu’inspirée de Docteur Who spécial Noël 2005 et de la Série 2, il n’existe aucun lien entre ces deux fictions.

_________________
..:/ADMIN - DESIGNER\:..

..:/GALLAGHER\:..
avatar
Gallagher



Age : 31 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de la série Torchwood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

ENCYCLOPEDIE DE VOS SERIES

 :: 

Torchwood

-