Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quel genre de musique écoutez-vous ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre genre de musique ?
 Rock
 Pop/rock
 Jazz
 Reggae
 Soul
 Rap/R'n'B
 Autres ...
Voir les résultats
Message Auteur
MessageSujet: Quel genre de musique écoutez-vous ? Quel genre de musique écoutez-vous ? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 14:26

Pour apprendre à mieux se connaître, tel est le thème de cette section !!

J'aimerais savoir si vous partagez les mêmes goûts que moi en matière de musique !!

Petit sondage donc, pour connaître le pourcentage et me faire une idée !!

Pour ma part, j'écoute énormément de rock, pop/rock, comme les Killers, les Fall Out Boy !
Ianto Jones
Ianto Jones
Modérateur



Age : Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 81 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Quel genre de musique écoutez-vous ? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 14:28

J'ai voté Pop/Rock
Galistar
Galistar
VIP



Age : Date d'inscription : 09/12/2007 Nombre de messages : 17 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Quel genre de musique écoutez-vous ? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 14:33

Moi j'écoute du Rap, mais aussi beaucoup de R'N'B !! Je suis tektonik aussi, j'aime beaucoup ça !

Mais sinon j'aime aussi d'autres chansons, vieilles ou moins vieilles.
Gwen Cooper
Gwen Cooper
Membre niv.1



Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 17 Localisation : Chez moi !

http://X-respecte-mon-art-X.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Quel genre de musique écoutez-vous ? I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23

j'ai voté pop rock et autres chose mais je viens d'oublier quoi lol

en ce moment je suis dans tryo mais sinon j'adore les deux dernières comédies musicale
Je suis Hyper fan de Christophe maé
Sinon Ormis le rap pur et dur dont on ne comprend pratiquement pas les paroles et le raï j'écoute un peu de tout.
Rose
Rose
Rédacteur



Age : 37 Date d'inscription : 08/01/2009 Nombre de messages : 111 Localisation : trop loin de celui que j'aime

http://histoir2dst1.no-ip.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Quel genre de musique écoutez-vous ? I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Quel genre de musique écoutez-vous ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

LA SALLE DE REUNION (Hors Séries)

 :: 

Discussion Générale

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser