AccueilFAQPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Jackie Tyler Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Jackie Tyler Mer 28 Jan - 20:44



Jackie est la mère de Rose. Très protectrice envers sa fille, elle ne peut pas supporter le Docteur (elle l'a giflé au moins une fois!... Ah les belles mères... mdr) et encore moins sa fâcheuse manie de lui prendre sa fille et de la mettre dans des situations dangereuses...


Après l'attaque des Slitheen, Jackie tentera de faire la paix avec le Docteur, de le connaître mieux, en l'invitant avec Rose à manger un morceau, mais l'extraterrestre réussit à convaincre la jeune fille de partir avec lui bien avant çà.


Cependant, lorsque Rose revint du Satellite 5 sans le Docteur, Jackie fut touchée par la tristesse de sa fille... et encore plus par le fait que le Docteur avait tenu sa promesse: il l'avait protégée... et la lui avait rendue saine et sauve.

Mais Rose n'a pas dit son dernier mot. Elle parle à sa mère de son père, Pete Tyler, mort dans un accident de voiture en novembre 1987. Lui, il aurait trouvé la bonne solution, il l'aurait encouragée... il aurait voulu aider le Docteur, à n'importe quel prix.

Jackie lui répond qu'on en sait rien, puisque Pete n'est plus là... Rose lui confie alors qu'elle a rencontré son père. Le Docteur lui a permit d'être là pour ses derniers instants... La jeune fille blonde qu'elle a aperçue aux côtés de son mari le jour de sa mort, c'était elle!!!


Jackie sort du Tardis, furieuse, alors que Rose se remet à pleurer. La compagne du Docteur commence à perdre tout espoir lorsqu'elle voit arriver sa mère conduisant un camion de dépannage.


La mère de Rose confie à sa fille qu'elle avait raison à propos de son père, il n'aurait pas baissé les bras et était plein d'idées folles. Grâce au camion emprunté par sa mère et à l'aide de Mickey, Rose réussit à ouvrir le cœur du Tardis à fin de pouvoir le faire s'envoler... vers le Satellite 5 et le Docteur...


A Noël, ni Mickey ni Jackie n'ont eu de nouvelles de Rose et de son cher extraterrestre... Lorsqu'ils entendent la sirène du Tardis. Ils voient sortir du vaisseau gallifréen un homme au comportement plus qu'étrange... suivi de Rose... qui leur confirme qu'il s'agit bien du Docteur... régénéré.


Jackie joue aux infirmières pour cette nouvelle version du Docteur. Le voyant mal en point, elle le prend en pitié et s'en occupe du mieux qu'elle peut, lui prêtant un des pyjamas de son nouveau petit ami, lui proposant à boire, à manger, des médicaments... une véritable maman... lol... comme elle l'a d'ailleurs été pour Mickey pendant l'absence de sa fille.


Le nouveau Docteur semble moins effrayé par la terrible Jackie Tyler, acceptant de partager le repas de Noël en famille... avant de repartir avec Rose pour de nouvelles aventures... ce qui ne ravit pas la mère de la jeune femme... loin de là...

Lors de l'attaque des cybermen/ fantômes, Jackie se retrouve par erreur dans le Tardis et lorsque la directrice de Torchwood demande au Docteur de lui présenter son compagnon, c'est elle et non Rose qui sort du vaisseau gallifréen.

Sous le nom de sa fille, Jackie assiste du mieux qu'elle peut le Docteur, mais sa véritable identité est rapidement découverte lorsque l'un des scientifiques de Torchwood démasque la véritable Rose.


Alors que la guerre entre les daleks et les cybermen fait rage, Jackie est prisonnière de ses derniers mais réussit à s'échapper... Avant d'être rattrapée par d'autres soldats de métal...


Mais elle est secourue in extremis par... Pete Tyler!

Non le fantôme de son mari, mais celui de l'autre monde (Rise of the Cybermen & Age of steel). Il lui confie que dans son monde, il est devenu riche, mais Jackie dit qu'elle s'en fiche avant de tomber dans ses bras.

Décidant d'en finir avec ses deux pires ennemis, le Docteur, par sécurité, revoit Pete, Mickey, Jake et leurs employés dans leur monde, en compagnie de Jackie et de Rose.


Folle de rage, Rose réussit à retourner au près du Docteur, au grand mécontentement de sa mère. Jackie veut suivre sa fille, mais Pete lui dit que c'et impossible, le Docteur va fermer le passage, pour de bon cette fois.

Jackie est effondrée...


De l'autre côté, Rose aide le Docteur à expédier les cybermen et les Daleks dans le Néant. Malheureusement la force du Néant est trop forte et Rose est sur le point d'être emportée à son tour lorsque Pete Tyler réapparaît et la sauve juste à temps.


Les Tylers sont donc réunis... et dans la dernière scène on apprend que Jackie est enceinte...

Un petit garçon qu'elle nommera Tony

Jackie : ( au docteur ) Vous saviez que j'étais enceinte? c'est un garçon , devinez comment je l'ai appelé !! Docteur
Le docteur : ( flatté) C'est vrai
Jackie : Mais non idiot, Tony ...

Dernier episode de la saison 4
avatar
Rose
Rédacteur



Age : 31 Date d'inscription : 08/01/2009 Nombre de messages : 111 Localisation : trop loin de celui que j'aime

Voir le profil de l'utilisateur http://histoir2dst1.no-ip.org/
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Tyler Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

ENCYCLOPEDIE DE VOS SERIES

 :: 

Doctor Who

 :: 

Les personnages

 :: 

Personnages secondaires

-