Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

perso préféré Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: perso préféré perso préféré I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:00

Salut,
moi, mon perso préféré, c'est Owen. CJ'aime beaucoup son caractère complexe. Ensuite, les autres sont à égalité avec un petit moins pour Ianto. Je le trouve plutôt lisse, il suit les autres sans vraiment prendre d'initiatives. Il veut juste plaire à Jack, c'est tout.
avatar
Owhar
Membre niv.1



Age : Date d'inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 47 Localisation : dans le hub

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: perso préféré perso préféré I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:55

Moi personnellement, j'aurais plus une préférence pour Jack et Ianto.
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: perso préféré perso préféré I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:02

Mon personnage préféré, c'est Jack !! :jackbanane: Je l'avais bien aimé dans Doctor Who, mais je dois dire que je l'aime encore plus dans Torchwood. Il est mystérieux, il a uhne longue histoire derrière lui ! J'aime les personnages avec une histoire derrière eux, qui veulent cachée !!

C'est pour cette même raison que j'aime le Docteur ! En plus de son sens de l'humour bien sûr !!
Jack Harkness
Jack Harkness
Webmaster



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 297 Localisation : Cardiff

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: reponse pour les personnage préféré perso préféré I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:51

moi je craque pour Jack, mais aussi pour ianto, bien qu'il soit assez éffacer, il est la et le reste de l'équipe a quand meme besoin de lui (y que lui qui sait bien préparé le café ^^) (rire) jack a un charme presque irréelle pour moi, c sa qui me plait en lui... owen est bien aussi mais je dois avouer qu'il m'énerve un peu avec son caractère .. loool toshiko est sage comme une image au point que quand elle est fait quelque chose c'est comme si on la redécouvrait et gwen, est totalement folle de rhys bref tous ils ont leur particularité ^^ oula je parle beaucoup moi dsl ^^'
by
zazealgwen
zazealgwen
Resp. Créations



Age : 34 Date d'inscription : 20/01/2009 Nombre de messages : 8 Localisation : a cardiff with Jack Harkness^^

http://zazeal666.skyblog.com/Zazealpsychotique.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: perso préféré perso préféré I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:30

Moi mon préféré j'avoue c'est Owen

Pourquoi ?

Ben parce qu'au premiers abords on voit un personnage antipathique alors qu'en fait il a un coeur gros comme ça ( < >)
Et puis ensuite j'admet il est craquant mais pas autant que mon docteur ^^ (l)
Pardon c'est pâs le mien mais j'y peut rien.
Rose
Rose
Rédacteur



Age : 37 Date d'inscription : 08/01/2009 Nombre de messages : 111 Localisation : trop loin de celui que j'aime

http://histoir2dst1.no-ip.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: perso préféré perso préféré I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:34

c'est sur que le docteur a son charme ^^ ce que tu dis sur Owen est vrai , il est généreux, mais franchement son comportement avec Toshiko ne me plait meme s'il s'exscuse aprés..... je reste bloqué la dessus....
zazealgwen
zazealgwen
Resp. Créations



Age : 34 Date d'inscription : 20/01/2009 Nombre de messages : 8 Localisation : a cardiff with Jack Harkness^^

http://zazeal666.skyblog.com/Zazealpsychotique.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: perso préféré perso préféré I_icon_minitimeMar 3 Fév - 14:14

Je ne sais plus si j'ai déjà répondu, mais mon perso préféré c'est Ianto !! Vous vous en seriez bien douter !! J'aime son côté discret, et même s'il n'est là que pour faire le café (^^), je trouve que son personnage a son importance dans la série. Il n'est pas seulement là pour faire joli !
Ianto Jones
Ianto Jones
Modérateur



Age : Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 81 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: perso préféré perso préféré I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:36

:boe: ce qui plait chez Ianto (pour certains) c'est justement qu'on ne sait ABSOLUMENT RIEN de lui, ni où il habite, ni pourquoi il flirte avec Jack !!! Il n'est pas amoureux (son amour c'était Lisa!!) de Jack, mais il est jaloux si ce dernier flirte avec quelqu'un d'autre que lui !!!! Il est encore + mystérieux que Jack !!!!
Pourquoi un tel silence autour de sa vie privée ? Qui aime-t-il vraiment ? Est-i heureux à faire le café?
ça c'est pour le personnage, quant à l'acteur, il est tout aussi "transparent" que Ianto, mais il est mimi tout plein !!!!!
Cela dit, dans TW3 , il sera + présent, on va mieux le connaitre, comme pour les autres....
Jack? ............être aussi beau et aussi classe, j'ai jamais vu !!!!!! c'est un trésor !!!!!!
chrismaz66
chrismaz66
Membre niv.1



Age : 54 Date d'inscription : 02/04/2009 Nombre de messages : 22 Localisation : dans la chambre de Jack !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: perso préféré perso préféré I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:34

j'ai hate de voir cela si j'ai encore la Tnt d'ici
Vais ptete demenagé dans mon propre chez moi avant la fin de l'année civile
Rose
Rose
Rédacteur



Age : 37 Date d'inscription : 08/01/2009 Nombre de messages : 111 Localisation : trop loin de celui que j'aime

http://histoir2dst1.no-ip.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: perso préféré perso préféré I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:01

Rose a écrit:
j'ai hate de voir cela si j'ai encore la Tnt d'ici
Vais ptete demenagé dans mon propre chez moi avant la fin de l'année civile
:boe: alors on s'émancipe, on va avoir son propre appart? Good luck... :jackbanane:
chrismaz66
chrismaz66
Membre niv.1



Age : 54 Date d'inscription : 02/04/2009 Nombre de messages : 22 Localisation : dans la chambre de Jack !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: perso préféré perso préféré I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:10

mci
Rose
Rose
Rédacteur



Age : 37 Date d'inscription : 08/01/2009 Nombre de messages : 111 Localisation : trop loin de celui que j'aime

http://histoir2dst1.no-ip.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: perso préféré perso préféré I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
perso préféré Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

AUTOUR DES SERIES (Discussion)

 :: 

Les personnages des deux séries

 :: 

Torchwood

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser