AccueilFAQPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Harold Saxon ou plutôt le Maître Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Harold Saxon ou plutôt le Maître Lun 12 Jan - 19:59



Seigneur du temps, il a perdu la raison lorsque, enfant, il fut exposé au Vortex. C'est également là, à l'âge de 8 ans, qu'il a choisi son nom : le Maître.
Depuis lors le son des tambours le hante et l'appelle à la guerre.
Ami d'enfance du Docteur,il devient rapidement son pire ennemi. Ils se sont combattus depuis des siècles, mais on le croyait mort, depuis qu'il était tombé dans l'oeil du Tardis (téléfilm de 1996 avec Paul MacGann dans le rôle du Docteur et Eric Roberts (Heroes) dans celui du Maître). En effet, le Maître, qui était parvenu à la fin de ses 13 vies, après avoir été tué sur la planète Skaro par les Daleks, devait être transporté par la Docteur jusqu'à Galifrey, mais le Maître, enfin ses cendres, réussit à casser la boîte qui le retient prisonnier et se faufile jusqu'à la table de commande du TARDIS... Alors, le Maitre réussit à prendre un corps, sous forme de serpent "fantôme". Cependant, ce n'est pas une regéneration, et le Maître reste vulnérable, humain, et avec des yeux jaunes ! C'est donc au bout d'un combat entre Seigneurs du Temps que le Docteur réussit à le "mettre" dans l'Oeil du TARDIS...Mais sans savoir vraiment ce que cela lui faisait
Cependant, pendant la guerre du temps, les seigneurs du Temps ont considéré que le Maître serait le parfait combattant pour remporter la bataille contre les daleks...
Hélas, une fois que les choses sont devenues trop dangereuses, le Maître a fui... et a pris forme humaine à fin qu'on ne le retrouve pas.
Bien des années plus tard, le Docteur découvrira que sous le déguisement nt de l'aimable Professeur Yana se cache son pire cauchemar... et seul autre seigneur du temps vivant: le Maître.
Blessé par l'assistante du professeur Yana, le Maître trouve refuge à l'intérieur du Tardis où il régénère.
Il arrive à Londres et choisi un autre déguisement, celui de l'homme d'affaires et politicien, bientôt ministre de la Défense puis Premier Ministre, Harold Saxon.
Aidé de sa femme, Lucy, qui est parfaitement au courant de sa véritable identité et de ses intentions, Harry déchaîne l'enfer sur Tere, tuant le Président des USA et 1/10 de la population grâce aux Toclafanes... dernière forme de l'humanité.
Le Maître sera cependant vaincu par le Docteur et Martha Jones.
Le Docteur pensait pouvoir prendre le Maître à bord du Tardis, à fin de le surveiller, mais Lucy l'en empêchera, tuant de sang froid son époux... et lui offrant ainsi une belle revenge.
Même si le Maitre a perdu la guerre, il a tout de même gagné la bataille... puisque le Docteur est désormais tout seul, le dernier des Seigneurs du temps.
Mais ne pensez pas que nous en ayons fini avec le Maître... alors que le bûcher, sur lequel le Docteur a brûlé la dépouille de son ancien ennemi, fini de se consumer, Lucy ramasse la bague du Maître... et on entend le rire du seigneur du temps dans le lointain...


:mastertap:
avatar
Rose
Rédacteur



Age : 31 Date d'inscription : 08/01/2009 Nombre de messages : 111 Localisation : trop loin de celui que j'aime

Voir le profil de l'utilisateur http://histoir2dst1.no-ip.org/
Revenir en haut Aller en bas
Harold Saxon ou plutôt le Maître Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

ENCYCLOPEDIE DE VOS SERIES

 :: 

Doctor Who

 :: 

Les personnages

 :: 

Seigneurs du Temps

-