AccueilFAQPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Saison 1 - Episode 12 Le grand méchant loup Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Saison 1 - Episode 12 Le grand méchant loup Jeu 8 Jan - 22:54



Le Docteur se réveille, partiellement amnésique, à l'intérieur d'une maison, plus précisément celle du programme télévisé "Big Brother" (l'équivalent du Loft français). Rose, elle, se retrouve sur le plateau du maillon faible mais cette version du jeu n'est pas vraiment comme elle s'en rappelait: la présentatrice a été remplacé par un androïde. Jack, quant à lui, est pris à parti par deux robots dans une version futuriste de "Ce qu'il ne faut pas porter" et qui souhaitent changer radicalement son look.

Mais bientôt, le Docteur se rend compte que les apparences sont trompeuses... surtout lorsque les habitants de la maison qui se font éliminer sont désintégrés... ainsi que les perdants du "Maillon faible". Le seigneur du temps se lie d'amitié avec Lynda, une des participantes, qui l'accompagne lorsqu'il s'échappe de la maison...

Mais il découvre bientôt que la Station de jeu n'est autre que le Satellite 5 ... et qu'en vainquant le Jagrafess cent ans plus tôt ("Jeu interminable", saison 1), il a créé ce monde..

Rose est aidée par Rodrick, l'un des participants du maillon faible, mais c'est seulement une stratégie à fin de pouvoir facilement gagner la dernière manche contre elle. Pendant ce temps, les robots tentent de tuer Jack mais il réussit à les vaincre et retrouve le Docteur et Lynda. Le gallifréen apprend que la Station de jeu est contrôlée par la Bad Wolf Corporation... et réalise que quelqu'un ou quelque chose l'a manipulé depuis le début.

Ils tentent de retrouver Rose et de la libérer, mais ils arrivent trop tard... Rose perd et se fait désintégrer devant les yeux du Docteur... (snif)

Abattu par la mort de la jeune femme, le Docteur se laisse emmener par les gardes de la Station en compagnie de Jack et de Lynda. Mais les trois amis arrivent à se libérer et montent au fameux étage 500.

L'étage "aux murs d'or" est désormais dirigé par deux programmateurs et une mystérieuse jeune femme appelée "Le Contrôleur". Pendant une éruption solaire, le Contrôleur révèle au Docteur que c'est elle qui l'a amené lui et ses compagnons sur le Satellite 5 à fin de combattre ses maîtres qui sont la véritable raison de la chute de l'Humanité. Jack localise le Tardis et découvre que les rayons d'énergie ne désintègrent pas les participants des jeux mais les télétransportent en dehors du système solaire.

Rose, toujours vivante et bien portante (merci de demander), se réveille à bord d'un vaisseau spatial et doit faire face aux véritables architectes du "jeu interminable", les Daleks.

Le Docteur prend contact avec eux et ses pires ennemis menacent de tuer Rose si il ne se rend pas.

Mais le Docteur fait front, il va les combattre et promet à Rose de venir la sauver...
avatar
Rose
Rédacteur



Age : 31 Date d'inscription : 08/01/2009 Nombre de messages : 111 Localisation : trop loin de celui que j'aime

Voir le profil de l'utilisateur http://histoir2dst1.no-ip.org/
Revenir en haut Aller en bas
Saison 1 - Episode 12 Le grand méchant loup Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

ENCYCLOPEDIE DE VOS SERIES

 :: 

Doctor Who

 :: 

Les saisons

 :: 

Saison 1

 :: 

Résumés

-