AccueilFAQPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Saison 1 - Episode 10 Le docteur danse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Saison 1 - Episode 10 Le docteur danse Jeu 8 Jan - 22:52



Le Docteur, Rose et Jack, encerclés par les malades de l'hôpital, réduit à l'état de zombies par Jamie, réussissent à s'échapper en faisant disparaître le sol sous eux et en atterrissant (lourdement) un étage plus bas. Ils pénètrent dans la mystérieuse chambre 802 dont le docteur Constantine avait parlé au Docteur. Et elle s'avère être LA chambre de Jamie. Ils y découvrent des dessins du petit garçon et un enregistrement contenant sa voix ainsi que celle de Constantine l'interrogeant... Malheureusement, le Docteur se rappelle que lorsque les zombies les encerclaient, ils leur a ordonné d'aller dans leur chambre... Or, la chambre 802 est la chambre de leur chef, Jamie...

Ce dernier les poursuit dans l'hôpital, mais les trois amis réussissent à lui échapper in extremis.

Se télé portant à bord de son vaisseau, Jack laisse le Docteur et Rose seuls dans l'hôpital... où la jeune femme tente vainement de convaincre le Docteur de danser avec elle...

Transportés dans le vaisseau de l'ancien agent du temps, les deux amis en apprennent plus sur lui- entre autres que l'agence a effacé de son cerveau deux années de sa vie.

Mais le Docteur découvre aussi à bord du vaisseau des nanogènes- ceux-là même dont Jack s'était servi pour soigner les mains de Rose.

Pendant ce temps, Nancy est prise la main dans le sac par le propriétaire de la maison mais la jeune femme le fait chanter à fin qu'il lui permette de nourrir ses petits protégés. Elle se rend ensuite sur le site du crash. Malheureusement, les gardes la surprennent et la retiennent prisonnière sous la même tente qu'un soldat atteint par la même maladie que les zombies.

Jack, Rose et le Docteur se rendent à leur tour sur le site du crash où ils retrouvent et délivrent Nancy. Le Docteur comprend alors que le transporteur Chula contenait des nanobots et que, découvrant un enfant mort portant un masque, ils ont voulu le ramener à la vie... mais ne sachant pas à quoi ressemble un humain, ils ont créé un monstre... ou plutôt une armée de monstres, prenant Jamie comme modèle ...

Nancy avoue au Docteur que c'est elle que Jamie cherche, c'est elle sa mère- une mère adolescente et qui a mentit à son propre fils pour préserver son secret (pensez donc, dans les années 40... ). La jeune femme, encouragée par le seigneur du temps, va vers son fils et le prend dans ses bras. Les nanogènes reconnaissent son ADN et guérissent le petit garçon.

Le Docteur réussit à focaliser toute l'énergie des nanogènes sur les zombies, les libérant de la "mort" et permettant à tout le monde de vivre... pour une fois!

Malheureusement, la bombe de l'escroquerie de Jack s'apprête à détruire le site... mais l'ancien agent du temps la capture et l'emmène dans l'espace. Un mal fonctionnement à bord de son vaisseau ne lui permet pas de la rejeter et Jack commence à accepter son destin lorsqu'il entend de la musique..

Il est à bord du Tardis... Le Docteur, à la demande de Rose, l'a sauvé... et l'accepte en tant que membre de son équipe...
avatar
Rose
Rédacteur



Age : 31 Date d'inscription : 08/01/2009 Nombre de messages : 111 Localisation : trop loin de celui que j'aime

Voir le profil de l'utilisateur http://histoir2dst1.no-ip.org/
Revenir en haut Aller en bas
Saison 1 - Episode 10 Le docteur danse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

ENCYCLOPEDIE DE VOS SERIES

 :: 

Doctor Who

 :: 

Les saisons

 :: 

Saison 1

 :: 

Résumés

-