Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Visite sur les lieux du drame !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Visite sur les lieux du drame !! Visite sur les lieux du drame !! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:36

La police était encore sur les lieux evidemment elle était en pleine enquète. Les enquetteur étaient d'ailleurs toujours les même depuis le début mais à chaque fois ils voyaient débarquer les voiture de Torchwood et ils savaient qu' partir de là les informations serait filtré. Aujourd'hui encore une fois Torchwood arriva en voiture mais contrairement aux autres fois il n'y avait que Yoan, le scientifique de l'agence, qui en sortit. Il s'approcha de l'enqueteur et celui-ci, en le voyant lui dit:

-Tiens on aurait dut se douter que vous viendriez...

La police n'aimait pas Torchwood ici comme ailleurs... Cela leurs dnaient l'impression qu'ils perdaient le contrôle. Yoan le regarda d'un air interrogateur, lassé de poser toujours les même questions qui étaient au final connut de tous et l'enquetteur lui dit:

"Toujours pareil la victime est morte, c'était un enfant comme les autres et les parents sont choqué."

"Ils ont dit quelque chose?"

"Pas encore on est arrivé il y a peu de temps mais ils n'ont pas compris pourquoi ils ont retrouvé leurs filles dans cet état là ce matin."

"Je vais leurs parler."

Yoan entra dans la maison et se dirigea tout d'abord vers la chambre où l'agression avait eu lieu. Quelques objets par terre, pas de sang. D'après les temoignages et les photos on pourrait dire que les victimes étaient comme aspiré. Elles étaient désseché comme si quelque chose avait aspiré leurs vie, leurs âmes mais il n'y avait jamais les mêmes blessures. En même temps les enfants ne se défendait jamais de la même façon donc c'éait normal. Evidemment aucune trace de l'extraterrestre jouet. Yoan s'approcha des parents et demanda aux autres agent de sortir avant de leurs dire:

"Bonjours, je m'appelle Yoan Tonoe et je suis de Torchwood. Est ce que je pourrais vous poser quelques question?"

Les parents dirent oui de la tête, trop ému pour répondre normalement.

"Est ce que vous avez vu quelque chose, est ce que vous savez qui a fait ça?"


"Non bien sûr que non... on a rien entendu on l'a retrouvé comme ça ce matin... Que c'est-il passé?"

"Cela va vous paraître étrange mais est ce que je pourrais voir les cadeaux que vous lui avez acheté pour noël?"

"Ils sont toujours caché dans leurs emballage mais..."

"Vous pourriez me les montrer?"

Les parents se regarderent bizarement puis le perfit signe à Yoan de le suivre avant d'ouvrir un placard et de montrer la partie la plus haute. Des cadeaux y étaient entreposé mais on aurait dit qu'il y en avait qui avait disparut et seul le papier cadeau était encore present. D'habitude les parents ne se souvienne pas où ils ont acheté leurs cadeaux, ou plutôt le fameux cadeau qui attaque leurs chers enfants mais cette fois pas besoin de lui poser la question car le papier cadeau qui avait emballé le jouet venait directement du magazin. Un magazin de jouet connut en angleterre : "PlayLand". Le pere remarqua qu'un cadeau avait disparut et il demanda:

"Qu'est ce que cela veut dire?"

"Retournez avec votre femme Monsieurs!!"

L'homme obéit sans vraiment chercher à compendre puis Yoan prit le papier cadeau entre ses mains avant de regarder le placard. Il n'y avait aucun carton de jouet seul le papier avait été laissé là. Yoan se rendit compte qu'ils ne savaient même pas vraiment à quoi ressemblait le cadeau puis il se retourna vers le père et demanda:

"Qu'est ce que c'était comme cadeau?"


"Un ours en peluche blanc vraiment adorable!"

Un ours en peluche ce qu'il y avait de plus banale vraiment... Mais maintenant qu'il savait où il en était il avait une petite idée avant de rejoindre Tyra... D'ailleurs il titilla son oreillette pour se brancher avec elle.

"Tyra c'est moi... Les victimes sont mortes cmme les autres mais on sait enfin à quoi ressemble le jouet et surtout où il a été acheté donc je file voir le magazin pour poser des questions. Après tout est identique aux autres victimes le carton du jouet a disparut, les parents ont tout oublié et la victime a eu la vie comme aspiré sans blessure mortelle. Et toi de ton côté comment ça se passe?"




[suite plus tard]
Yoan A. Tonoe
Yoan A. Tonoe
Membre niv.1



Age : Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 28 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite sur les lieux du drame !! Visite sur les lieux du drame !! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:45

    Tyra était dans le SUV avec Jack et Ianto lorsque son oreillette grésilla. Il s'agissait de Yoan qui venait lui donner des nouvelles.

    "Tyra c'est moi... Les victimes sont mortes cmme les autres mais on sait enfin à quoi ressemble le jouet et surtout où il a été acheté donc je file voir le magazin pour poser des questions. Après tout est identique aux autres victimes le carton du jouet a disparut, les parents ont tout oublié et la victime a eu la vie comme aspiré sans blessure mortelle. Et toi de ton côté comment ça se passe?"

    "Et bien Owen, le médecin légiste d'ici à réalisé une autopsie sur deux de ces bestioles et il n'a rien trouvé de compromettant pour leur créateur. Je lui ai demandé de te faire parvenir une copie du rapport, tu devrais la reçevoir dans pas très longtemps. Sinon Jack, Ianto et moi allons interroger une des victimes à l'hôpital, histoire de voir si elle n'aurait pas des détails qui lui semblerait anodins à nous donner. Fais attention au magazin, on ne sait jamais sur qui tu vas tomber. Je te rappelle dès qu'on est sortis."

    La voiture s'arrêta sur le parking et les trois agents sortirent.
Tyra Constantine
Tyra Constantine
Membre niv.1



Age : 35 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 26 Localisation :

http://the-jamesbond-girl007.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Visite sur les lieux du drame !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Partenariat

 :: 

Londres

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser