AccueilFAQPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Interrogatoire de la victime [Hist 1] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Interrogatoire de la victime [Hist 1] Ven 21 Nov - 10:14

La voiture des trois amis arriva en trombe sur le parking de l'hôpital. Tous trois descendirent de voiture, et entrèrent à l'accueil de l'hôpital. Jack montra son bagde en se présentant comme membre de Torchwood, et le personnel les laissèrent entrer, pour rencontrer leur victime : Amy Sanders.


HJ : N'oubliez pas que le médecin de votre victime n'est autre que Martha Jones, mais elle ne fait pas encore partit de Torchwood. Elle fera le reste de l'aventure avec vous, car de son côté, elle a fait des recherches.

Bonne continuation à vous !


Dernière édition par MDJ le Mer 26 Nov - 19:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interrogatoire de la victime [Hist 1] Ven 21 Nov - 16:50

    La gentille infirmière qui se trouvait à l'accueil leur indiqua la chambre et les trois membres de Torchwood prirent aussitôt cette direction.

    "Espérons qu'elle pourra nous aider sur le sujet parce que sinon on ne sera pas plus avancés."

    Tyra n'aimait pas quand une enquête piétinnait, elle aimait bien quand tout coulait de source, mais en même temps ça épiçait les choses, et le genre explosif était devenu sa grande passion, depuis le jour où elle avait par curioisté suivit un type dans une centrale nucléaire alors qu'elle n'était que mannequin. Après tout c'était un peu grâce à lui qu'elle était devenue très spéciale....

    Ils prirent l'ascenseur et montèrent au troisième étage. Ils longèrent un long couloir avant d'arriver devant une série de chambres. Celle de leur témoin était la plus facile à reconnaître, il y avait deux flics postés devant. Allez savoir pourquoi. Après tout, la menace n'était pas humaine, alors deux types banals plantés là à attendre que ça se passe, ce n'était pas d'une très grande utilité. Ah, la police....pas vraiment des flèches, que ça soit à Londres ou à Cardiff. A moins que...
    Peut-être que notre victime était la fille de quelqu'un de très important....
avatar
Tyra Constantine
Membre niv.1



Age : 29 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 26 Localisation :

Voir le profil de l'utilisateur http://the-jamesbond-girl007.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interrogatoire de la victime [Hist 1] Mer 26 Nov - 13:54

Jack accompagné de ses amis, arriva devant la porte de la victime. Il montra une nouvelle fois son badge. Les regards des policiers s'assombrirent en voyant ce badge. La Police et Torchwood n'étaient vraiment pas copain-copain, au grand damne de Jack qui adorait les hommes en uniforme.

"Pouvons-nous entrer ?"

Les policiers opposèrent une résistance de quelques secondes, mais ils savaient que dans ce genre d'affaire, Torchwood était dans leur juridiction. Ils avaient la priorité. Ils s'écartèrent donc, pour les laisser passer.

"Merci messieurs."

Leur dit-il en leur lançant un sourire. Puis il entra dans la pièce, et vit une jeune femme allongée dans un lit, qui lui parut immense pour cette fille. Il s'approcha doucement. La jeune femme ouvrit les yeux, et fronça les sourcils en voyant Jack.

"Bonjour."

Lui dit-il doucement en se pencha sur elle. Elle du le trouver mignon, car ses soupçons s'envolèrent en un clin d'oeil. Et lui répondit avec difficulté.

"Je m'appelle Jack Harkness, et moi et mes amis, on est ici pour t'aider."

La jeune femme n'avait pas l'air d'avoir plus de 24 ans.
avatar
Jack Harkness
Webmaster



Age : 32 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 297 Localisation : Cardiff

Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interrogatoire de la victime [Hist 1] Mer 26 Nov - 19:35

    Amy acquiesça d'un petit mouvement de tête après avoir examiné de la tête aux pieds ses trois nouveaux visiteurs.
    D'abord cet homme plutôt craquant avec son manteau sortit d'une autre époque ou même d'un grenier miteux. Il avait l'air sympathique et arrivé comme ça, on aurait presque pû croire qu'il sortait tout droit d'un conte de fée...le prince charmant...
    Son attention se porta ensuite sur les deux autres.
    Le deuxième homme lui, avait un visage délicat et était habillé d'un costume noir comme les agents du FBI. Sauf qu'elle le voyait plus dans une bibliothèque que dans une agence gouvernementale.
    Et la fille. Waouh. Son regard était tellement profond. Sans parler de son look désertique. On aurait pû la croire sortie d'un jeu vidéo. Une sorte d'amazone des temps modernes.

    Ils n'avaient pas vraiment l'air d'être méchants...


    " Vous savez, je ne me souviens de presque rien..." Hésita-t-elle comme si elle avait peu de se faire engueuler de se soudain trou de mémoire.

    Oui, elle savait qu'ils venaient au sujet de son agression mystère. Ca ne faisait aucun doute. Il ne venait probablement pas pour autre chose. D'abord ses parents, ensuite la police, deux journalistes et eux...
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interrogatoire de la victime [Hist 1] Ven 28 Nov - 17:59

Jack l'écouta, et comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait.

"Je comprends, mais nous allons vous aider à te souvenir. Je ne te cache pas que cela risque d'être douloureux, c'est pourquoi, je te demande ton autorisation."

Il la regarda dans les yeux, en espérant qu'elle accepte.

"Tu es la seule victime vivante de ces choses, et nous avons besoin de toi pour éviter que cela à d'autres personnes."

Il espérait vraiment la convaincre, car il n'avait pas envie que cela fasse d'autres victimes, la vie de certains enfant étaient en jeu, et il ne pouvait pas se permettre de laisser filer une chance pareille.
avatar
Jack Harkness
Webmaster



Age : 32 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 297 Localisation : Cardiff

Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interrogatoire de la victime [Hist 1] Sam 29 Nov - 13:08

    Il faut avouer que le mot douloureux ne la rassura pas beaucoup. Déjà que sa petite chute lui avait coutée un terrible mal de crâne alors s'il fallait en remettre une couche...

    Elle s'enfonça légèrement dans son lit qui même s'il était petit, était plutôt confortable. Son regard oscilla entre ce type près d'elle et les deux autres juste derrière. Pourquoi fallait-il que ça tombe toujours sur elle ?


    " Euh...." Balbutia-t-elle.

    Elle n'en ajouta pas plus car brusquement la porte s'ouvrit. Oh ce n'était rien de très dangereux, enfin quoi que....il s'agissait des parents de la jeune demoiselle.

    Voyant les visiteurs, la mère afficha un air extrêmement surpris et un peu crispé.


    " Que faites-vous là ? Et qui êtes-vous d'abord ?"

    Elle regarda rapidement Ianto, dévisagea assez fortement Tyra et fit de même avec Jack. C'était sans aucun doute les fringues sortis de nulle part qui faisaient ça.

    " Ne vous apprchez pas de ma fille ! Vous n'avez rien à faire ici !"

    La femme se précipita vers sa fille comme pour la protéger tandis que son père prit la direction de la porte pour appeler les policiers en faction à l'extérieur de la chambre.
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interrogatoire de la victime [Hist 1] Sam 29 Nov - 13:20

    Tyra soupira fortement, elle commençait à perdre patience et ce n'était jamais bon. Sans parler de cette vieille bique qui l'avait un peu trop dévisagée à son goût. Et comme elle n'avait pas les même méthodes que Jack, elle décida d'appliquer ses techniques assez expéditives, mais effiaces.

    Elle dégaina l'un de ses énormes révolvers et le pointa en direction du père. Jack lui en voudrait très surement pour ça, mais là, ça devenait trop long. Il y avait trop de vies en jeu pour savoir qui allait avoir tord ou raison.


    " Assis..."

    Lui ordanna-t-elle en lui montrant une chaise près du lit de sa fille.

    L'autre ne broncha pas une seule seconde. Il lachâ la poignée et alla s'asseoir tranquillement.

    " Bien..."

    Elle rangea son arme et s'avança près de la jeune fille et de Jack.

    " Il est question de centaines voir de miliers de vie...."

    Là, elle n'utilisait plus son ton qui faisait peur.

    " Il faut nous aider..."

    Elle fixa la jeune fille droit dans les yeux pendant quelques secondes qui parurent probalement des minutes entières aux parents et posa deux doigts sur son front comme pour lui pousser la tête en arrière.
    Ce fut comme si la demoiselle s'endormait, elle s'enfonça un peu plus dans son lit et profita au maximum de son oreiller. Elle était comme hypnotisée.


    " Tu te rappelles de cette journée ?"

    Elle acquiesça d'un mouvement de tête très paisible.
    Tyra fit signe à Jack de lui poser les questions qu'il voulait, elle lui répondrais sans aucun doute.
avatar
Tyra Constantine
Membre niv.1



Age : 29 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 26 Localisation :

Voir le profil de l'utilisateur http://the-jamesbond-girl007.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interrogatoire de la victime [Hist 1] Jeu 4 Déc - 9:54

Jack entendit les parents de la jeune fille arriver. Il n'eut pas le temps de dire quoi que soit que Tyra avait déjà dégainé son flingue, bien que cela ne l'étonna guère, ceci était une chose qu'il ne cautionnait pas. Puis il vit Tyra parler avec la jeune fille, pour essayer de la convaincre de les aider.

Jack se pencha également au dessus d'elle :


"S'il te plaît Amy, nous avons besoin de toi. C'est réellement une question de vie ou de mort."

Il la regarda, elle avait l'air effrayée. Tyra fit une chose assez extraordinaire, on aurait dit que la jeune femme était hypnotisée, puis Tyra lui fit signe de poser ces questions.
Il commença :


"Amy, te souviens-tu de ce qui s'est passé ? Où est-ce que cela s'est passé, et surtout, qui t'a agressé ?"
avatar
Jack Harkness
Webmaster



Age : 32 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 297 Localisation : Cardiff

Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interrogatoire de la victime [Hist 1] Jeu 4 Déc - 15:04

Martha était avec des dossiers de sa patiente elle les examinait avec attention elle se remémora dans sa tête les aventures qu'elle avait vécu avec le docteur elle devait se l'avouer ça lui manquait toutes ces aventures. Elle sortit de ses pensées et décida d'aller questionner la patiente mais elle vit qu'elle avait été devancé elel se diqsait que c'était pas bon qu'on l'interroge trop, mais qui pouvait etre ces personnes.

Laissez la un peu tranquille elle doit se reposer.

*Mais je connais ce manteau.*

Elle s'approcha de l'homme et le regarda elle ne put s'empecher de sourire elle le connaissait.

Capitaine Jack Harkness.
avatar
Martha Jones
Membre niv.1



Age : Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 86 Localisation :

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interrogatoire de la victime [Hist 1] Ven 5 Déc - 14:15

Jack était tellement concentré sur la jeune femme, qu'il n'entendit pas le médecin entrer. Puis quand celle-ci se mit à parler, et à dire son nom, il n'eut pas la peine de se retourner pour savoir que c'était ...

"Docteur Martha Jones !!"

Il se retourna quand même, un énorme sourire aux lèvres, puis s'approcha d'elle. Il lui souria toujours, puis lui tendit les bras pour la saluer.
avatar
Jack Harkness
Webmaster



Age : 32 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 297 Localisation : Cardiff

Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interrogatoire de la victime [Hist 1] Ven 5 Déc - 14:19

Ianto était en train de consulter la fiche médicale de la jeune femme quand tout se passa. Tout se passa extrêment vite, il n'eut pas le temps de réagir quand les parents entrèrent, et fit assez surpris de la réaction de Tyra, mais il n'en tint pas rigueur. Puis il observa ce qui se passait sous ses yeux, quand une nouvelle personne entra à son tour, et qui apparemment connaissait Jack. Il crut comprendre que c'était une certaine Martha Jones. Il vit Jack lui tendre les bras, et se dit :

** Ben à moi aussi j'aimerai qu'il me tende les bras !! **
avatar
Ianto Jones
Modérateur



Age : Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 81 Localisation :

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interrogatoire de la victime [Hist 1] Mar 9 Déc - 9:42

La jeune femme qui était de plus en plus enfoncée dans son lit, se demanda ce qui se passait. Elle ne contrôler plus son corps, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était écouter, et regarder les yeux de la femme en face d'elle. Elle avait peur au fond d'elle, mais elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas le choix et puis c'était pour elle, une chance de faire quelque chose de bien dans sa vie. Elle vit Jack Harkness se retourner quand son médecin entra, apparemment il se connaissait. Elle attendit donc qu'il revienne, pour finalement tout dire.
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interrogatoire de la victime [Hist 1] Mer 10 Déc - 18:57

    En voyant Martha entrer Tyra se demanda durant quelques secondes ce qu'elle allait dire. Appeller la police hurler je sais pas quoi ou pire...
    Mais finalement, Jack la reconnue comme si ça faisait des années qu'il ne l'avait pas vue. Pire qu'une puce. Il lui tendit les bras et afficha un énorme sourire. Tyra fronça le sourcil. Oh Jack....incorrigible...
    Pendant ce temps, la jeune demoiselle s'enfonça de plus en plus dans ses oreillers et commença à parler, comme si elle récitait une leçon parfaitement bien apprise. Il n'y avait plus de barrière.
avatar
Tyra Constantine
Membre niv.1



Age : 29 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 26 Localisation :

Voir le profil de l'utilisateur http://the-jamesbond-girl007.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interrogatoire de la victime [Hist 1]


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Interrogatoire de la victime [Hist 1] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Partenariat

 :: 

Cardiff

 :: 

Hôpital

-