Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrivée express [suite 1] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Arrivée express [suite 1] Arrivée express [suite 1] I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:00

Ianto entra dans le bureau de Jack et lui présenta Tyra.

"Jack ? Je voudrais te présenter quelqu'un. Voici Tyra Constantine, elle travaille pour le Torchwood de Londres. Elle est ici pour te parler."

Il s'arrêta, le temps que Jack réagisse à ce qu'il venait de lui dire.
Ianto Jones
Ianto Jones
Modérateur



Age : Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 81 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée express [suite 1] Arrivée express [suite 1] I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:09

Jack leva les yeux de son dossier pour voir Ianto entrer dans son bureau accompagné d'une jolie demoiselle. Elle s'appelait Tyra Constantine apparemment. Jack s'approcha d'elle, et la salua, d'un grand sourire charmeur, comme à son habitude.

"Bonjour Tyra, je suis ravi de faire votre connaissance."

Heureusement que le Docteur n'était pas dans les parages, sinon il lui aurait dit d'arrêter de faire ça : de flirter avec tout ce qui bougeait. Il sourit à cette pensée, puis se tourna vers Ianto.

"Ianto, ce n'était pas une jolie jeune femme que je t'avais demandé de m'emmener, il me semble, mais la surprise est bien belle. Je t'en remercie."

Il se retourna de nouveau vers Tyra pour lui sourire d'avantage.

"Je suppose que vous n'êtes pas là pour le plaisir, mais pour le travail. Et il me semble savoir de quoi vous voulez parler. SI je ne me trompe pas, vous voulez nous mettre au courant de l'histoire des petites bestioles qui font peur à nos enfants, n'est-ce pas ?"

Il croisa les bras, en attendant sa réponse.
Jack Harkness
Jack Harkness
Webmaster



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 297 Localisation : Cardiff

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée express [suite 1] Arrivée express [suite 1] I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:27

[Hj: Euh....normalement, toi et moi, Jack, on se connait déjà.....c'est écrit dans ma bio....enfin je crois....argh! Trou de mémoire....Je vais arranger ça, pour éviter d'éditer...Edit: oui, je l'a mentionné dans la section "relations" du formulaire de présentation]

    Tyra avait suivit Ianto à travers les bureaux de Torchwood Cardiff. C'était totalement différent de Londres. Bien plus fun que le vieux bâtiment qu'elle et son équipe occupait. Un peu plus sombre mais plus cool. Après une dizaine de seconde de promenade, ils arrivèrent à destination, le bureau de Jack.

    Il était là, assis derrière un bureau bardé de dossiers et de bibelos probablement de provenance extra-terrestre et lisait un document. Quand il les vit, il leva la tête et souria. Rien à dire, il était sans conteste plus sexy en trentenaire qu'en gamin d'une dizaine années. C'est d'ailleurs pour ça, qu'elle préférait ses escapades à cette époque. Au moins, elle pouvait le draguer comme lui était en train de le faire, sans craindre l'accusation de détournement de mineur.

    Elle percuta en l'entendant parler presque anonymement. Seigneur Dieu, il ne la reconnaissait même pas. Elle qui avait dû le supporter avec son copain le Capitaine John Hart, durant deux furtives balades dan le temps et l'espace et pas moyen de se rappeler d'elle ? Honte sur vous Capitaine Jack Harkness!!!


    - Tu sais très bien que c'est toujours un plaisir de te voir...

    Elle enleva complètement son foulard, c'était probablement ça qu'il l'avait perturbé...sans parler du fait que des nanas, il devait en croiser pas mal.
    Fringuée aussi sexy que ça, il devrait la reconnaître. Après tout, la dernière fois, elle portait des vêtements bien plus courts.
Tyra Constantine
Tyra Constantine
Membre niv.1



Age : 35 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 26 Localisation :

http://the-jamesbond-girl007.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée express [suite 1] Arrivée express [suite 1] I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:08

Owen venait de passer plus de six heures sur le corps de deux alliens retrouver mort dans une rue de Cardiff par Jack et Ianto. Lorsqu'il était revenu avec les corps, Jack avait demander a Owen de les examiner. Ce que Owen avait fait et venait de terminer. Il avait prit soin de noter tout ce qu'il avait découvert et partit vers le bureaux de Jack pour l'informer des résultats. Il y arriva et vit alors que Ianto ainsi qu'une femme se trouvait déjà. Ne cherchant pas a savoir qui elle était, Owen la salua d'un simple signe de la tete puis regarda Jack et posa les dossiers qu'il avait ramener sur son bureaux. Puis, le regarda et lui dit avec son air habituel

" J'ai examiner le corps des deux extra-terrestre que tu m'a ramener tout a l'heure avec Iantot.
Voici les résulats. Mais franchement je n'ai rien trouver de spéciale. Il n'y a rien mis a part un petit détail qui m'a beaucoup intriguer. Je n'ai trouver aucun organes ressemblant de près ou loin a un coeur ni a des poumons, je ne saurait expliquer si ces créature avait besoin de respirer, comment elle se nourissait et pourquoi elle se trouvait sur Terre."
Owen Harper
Owen Harper
VIP



Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 39 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée express [suite 1] Arrivée express [suite 1] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 11:03

Jack regarda Tyra avec amusement, bien sûr qu'il l'avait reconnu, il aimait la faire marcher. Il allait lui dire quand Owen entra dans le bureau pour faire son rapport sur les petites bestioles.

"Owen, je te présente Tyra Constantine, elle est le chef de Torchwood Londres, et elle est venue ici pour nous donner un coup de main."

Owen serra la main à Tyra, en la saluant.

"Comme tu peux le constater Tyra, on travaille déjà sur l'affaire, nous avons réussi à en tuer deux, mais comme tu l'as entendu, on a vraiment rien de concret dessus, sauf qu'ils sont bel et bien extraterrestres."

Jack s'assit sur son bureau, et commença à lire le rapport d'Owen. Il ne trouva rien de bien satisfaisant dans celui-ci.
Jack Harkness
Jack Harkness
Webmaster



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 297 Localisation : Cardiff

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée express [suite 1] Arrivée express [suite 1] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 16:56

    Tyra salua Owen avec un rapide sourire. Non pas qu'elle ne l'aimait déjà pas, mais c'était dans sa nature. Pas le temps de faire copain copain avec qui que ce soit enfin presque...

    " Au moins, vous, vous avez réussi à en capturer. "

    Non, elle n'avait pas dit que son équipe était une bande d'incapables ! Seulement, eux ils s'étaint probablement penchés sur le cas immédiatement. Cardiff ça n'était pas Londres. Quand d'un côté il n'y avait pas de boulot, de l'autre côté c'était infernal et vice versa.
    Jack s'installa derrière son bureau et commença sa lecture du rapport. Comme Tyra n'aimait pas savourer les plats qu'on lui apportait froid, elle zizagua entre Ianto et Owen pour aller près de Jack histoire de lire le rapport au dessus de son épaule.


    " Il faudra en faire parvenir une copie à Londres. ca ne les aidera pas forcément mais sait-on jamais. J'ai un agent qui bosse actuellement sur de nouvelles agressions, il en aura peut-être appris un peu plus."

    C'était le mystère du moment. Des bestioles ressemblant étrangement à des peluches, conditionnées comme des peluches, mais se transformant brusquement en alien suceur d'âme...

    " On en est à plus ou moins une centaine de victimes de notre côté. Elles ont toutes été en contact avec ce truc et quand on remonte au fournisseur, il semblerait que les mémoires s'effacent d'un claquement de doigts. Celui qui est à l'origine de tout ça, n'est certainement pas un simple d'esprit. Il semble être capable de maîtriser ses bestioles mais aussi l'esprit des gens...et sur Terre, j'en connais pas énormément capables d'un tel exploit."
Tyra Constantine
Tyra Constantine
Membre niv.1



Age : 35 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 26 Localisation :

http://the-jamesbond-girl007.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée express [suite 1] Arrivée express [suite 1] I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:55

Jack écoutait attentivement son amie, elle n'avait pas du tout tord dans ses propos. Cette personne était quelqu'un de très très intelligent pour avoir manigancé tout cela. Il fallait l'arrêter et au plus vite.

"Je suis tout à fait d'accord avec toi Tyra, nous devons agir au plus vite, et trouver la personne, ou les personnes qui sont derrière tout ça."

Jack savait qu'il y avait une victime qui avait réussi à réchapper d'une agression.

"Il y a une personne que nous pouvons aller voir, une des victimes, qui à survécu à l'une de ces bestioles, peut-être qu'elle pourra nous en apprendre un peu plus, en attendant ton agent."

Jack regarda Ianto, il n'avait pas besoin de parler, il savait que Ianto comprendrait qu'il voulait qu'il lui prépare la voiture.
Jack se retourna ensuite vers Owen :

"Owen tu reste ici, tu continue à bosser sur les prélèvements et les cadavres des bestioles, Tyra, Ianto et moi, nous allons à l'hôpital. Si tu as du nouveau, tu sais ce que tu dois faire."

Jack sortit ensuite de son bureau.

Arrow Hôpital de Cardiff
Jack Harkness
Jack Harkness
Webmaster



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 297 Localisation : Cardiff

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée express [suite 1] Arrivée express [suite 1] I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:20

Ianto écoutait les autres parler, et compris très bien ce qu'il devait faire quand Jack le regarda. Il sortit donc du bureau, afin d'aller préparer le SUV de Torchwood Cardiff.

Arrow extérieur (Cardiff)

Il les attendait patiemment au volant du 4x4, quand il les vit arriver il mis le contact.
Ianto Jones
Ianto Jones
Modérateur



Age : Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 81 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée express [suite 1] Arrivée express [suite 1] I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:20

    Tyra acquiesça à la proposition de Jack quant à aller voir l'une des victimes de ces bestioles, à l'hôpital. Qui sait peut-être qu'à Cardiff on était plus bavard qu'à Londres.
    Son ami donna quelques ordres à ses collègues et tout trois, Ianto, lui et la jeune femme partirent au garage pour emprunter le SUV et aller à l'hôpital.

    Jack s'installa à l'avant et Tyra à l'arrière. C'était pas son emplacement favori, mais tant pis.

    Le véhicule démarra et ils partirent mener leur enquête.


    Arrow Extérieur (Cariff)
Tyra Constantine
Tyra Constantine
Membre niv.1



Age : 35 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 26 Localisation :

http://the-jamesbond-girl007.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée express [suite 1] Arrivée express [suite 1] I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Arrivée express [suite 1] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Partenariat

 :: 

Torchwood Cardiff

 :: 

Bureau de Jack

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser