AccueilFAQPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Fiches des personnages présents dans le RPG. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Fiches des personnages présents dans le RPG. Mar 11 Nov - 12:23

Dans ce topic, se trouvent toutes les fiches des personnages qui sont validées, et qui ont commencé à poster. Ce topic est fait pour vous aider à mieux connaître un personnage quand vous jouer avec lui.



GALISTAR


Nom : Galistar
Race : Native de la planète Galifrog
Age : 722 ans
Domaine : Propiétaire d'une agence d'assurance pour alien

Histoire : Galistar est agée de 722 ans. Natve de la planète Galifrog, elle voyagea à travers les étoiles quand il y a 7 ans, elle attérit malencontreusement sur Terre, pour y rester coincée. 5 ans après son arrivée, elle rencontra le Capitaine Jack Harkness, avec qui elle se lie d'amitié facilement. Il fait partie de l'un des seules, pour ne pas dire le seul, à connaître sa véritablement nature. Il l'aida à monter sa boîte. Elle tient donc un agence d'assurance AET (Assurance Extra-Terrestre), où elle assure et répage les litiges des aliens de la Terre, et renseigne quand besoin est, Torchwood sur d'éventuelle arrivées ou incidents importunes. Elle travaille donc en étroite collaboration avec Torchwood.
Un seul homme peut l'aider à rentrer chez lui, et elle attend patiemment son arrivée, tout comme son ami Jack...



MARTHA JONES


Nom :Jones
Prénom :Martha
Age : 23
Compétences :doué en médecine
Domaines :etudiante en médecine

Histoire (6 lignes minimum) :Martha est une étudiante en médecine elle travaille a l'hopital et un jour elle rencontre un patient du non de John Smith qui possede deux coeur , puis des extraterrestre nommés Judoon amene l'hopital sur la lune, et John Smit lui raconte qu'il s'appelle le docteur et que c'est un extraterrestre et a eux eux ils vont sauvés l'hopital apres etre revenus sur la planete terre Martha suit le doctuer qui lui propose de faire un voyage mauis au bout de troiis voyage elle devient l'assitante du docteur et va vivre plein d'aventurs avec lui .Elle rencontre Jack a utopia et elle s'entend plutot bien avec lui mais quand le docteutr et jack sont prisonniers elle doit sauver le monde et elle réussit mais elle ne repart avec le docteur et reste sur la terre.Elle aidera l'equipe Torchwood dans certaine affaire.



JACK HARKNESS


Nom : Harkness
Prénom : Jack
Age : 39 ans
Compétences : Nombreuses connaissances sur les races peuplant l'univers
Domaine : Expert en aliens
Grade : Capitaine
Poste : Chef de l'Institut Torchwood

Hitoire : Avant de s'occuper de l'Institut Torchwood, il travaillait pour l'Agence du Temps, qui lui ont effacé la mémoire. Il cherche toujours ce qui lui ait arrivé. En 1941, alors qu'il était devenu un escroc, en plein Blitz londonnien, il sauve la vie de Rose Tyler, compagne du Docteur. Lui sauvant à son tour la vie, le Docteur lui propose de voyager avec eux. Ce qu'il fit pendant quelques mois, jusqu'à leur rencontre fatale avec les Daleks dans le futur. Courageux, Jack se bat jusqu'à la fin. Il fut le dernier tué, mais ramené à la vie par Rose, alors sous l'influence du coeur du Tardis. Il rate le départ du Tardis, avec à son bord, une Rose évanouit et un Docteur sur le point de se régénérer. C'est environ un an plus tard, qu'il prend la tête de Torchwood. Très vite il se lie d'amitié avec Gwen.
Pendant l'année suivante, il rencontre Galistar et Han avec qui, après la prise de son poste à Torchwood, il est resté en contact, lui apportant une aide précieuse dans sa chasse aux aliens et dans la quête de son passé. Gwen découvre olus tard que Jack est immortel, et cela à un rapport diect avec ses années oubliées...
Jack a un lourd passé, et n'aime pas en parler.
avatar
Jack Harkness
Webmaster



Age : 32 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 297 Localisation : Cardiff

Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiches des personnages présents dans le RPG. Mar 11 Nov - 12:34


GWEN COOPER


Nom : Cooper
Prénom : Gwen
Age : 30 ans
Compétences : Elle connait bien le milieu de la sécurité, c'est un ancien agent de police
Domaine : Sécurité

Histoire : Avant d'intégrer Torchwood, elle travaillait pour la police. Quand elle voit l'équipe Torchwood en train de réveiller un mort, elle s'intéresse de près à cette histoire si bien qu'elle finit par intégrer cette team. Elle s'entend très bien avec Jack. Elle est très forte sur le terrain. Elle s'est très vite intégrer à l'équipe mais lors de sa première enquête elle libère par inadvertance le Sex Gaz, provoquant un désastre. Elle est très gentille et sensible. Elle est très amoureuse de Rhys, mais ne s'en rend compte que lors de la mort de celui-ci. Elle a un esprit de leader ce qui lui a souvent servit en l'absence de Jack.



IANTO JONES


Nom : Jones
Prénom : Ianto
Age : 27 ans
Compétences :
Domaines : archives, sécurité de la base

Histoire : On ne sait pratiquement rien de lui. Il est l'assistant de Jack si l'on peut dire, le chef de la sécurité du Hub. Bref Ianto fait tout ce que les autres ne font pas ! Quand il faut annoncer un décès, remplacer un corps, effacer la mémoire de témoins gênants... c'est Ianto qui le fait.
Il avait une petite amie, transformé en cybermen. Ianto l'aimait tellement qu'il la gardait à Torchwood, dans l'espoir qu'elle soit un jour soignée, mais l'équipe le découvrit et après une bataille, elle se fit tuer par les autres. C'est également quand Owen veut ouvrir la faille, pouvant ainsi causer d'énormes dégâts que Ianto s'oppose.
Ianto s'occupe également du bien être de l'équipe. Mais aussi de tout ce qui est archive. Il est le seul à posséder une clé du coffre, outre Jack.
Ianto est très proche de Jack, au point qu'ils entretiennent une relation assez ambigue.
avatar
Jack Harkness
Webmaster



Age : 32 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 297 Localisation : Cardiff

Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiches des personnages présents dans le RPG. Mar 11 Nov - 12:43


ROSE TYLER


Nom du personnage : Tyler
Prénom du personnage : Rose
Age : 22 ans
Domaine : Travaille pour Torchwood, sinon simple vendeuse
Race : Humaine
Histoire brève du personnage : Rose avait une vie tout a fait normal. Elle vivait avec sa mere dans un appartement à Londres et avait un petit-ami, Mickey Smith. Puis elle rencontra le Docteur, qui, à leur premiere rencontre, reduisit à l'etat de poussiere son lieu de travail. Elle l'aida à sauver Londres de l'attaque de mannequin vivants puis il lui proposa de voyager avec lui. Elle acceptera presque instantanement. Ils voyageront ensemble pendant deux ans et vivrons des aventures aussi differentes les une que les autres. Elle eut le droit de voir son ami se regenerer, ce qui la marqua profondement. Tout le monde prend le Docteur et Rose pour un couple meme si ils nient tout les deux sa, personne ne veut les croire. Mais tout cela changa à cause de Torchwood Londres qui s'amusa un peu avec les dimensions. Il y eu une terrible bataille entre les daleks et les cybermen et Rose n'en sortit pas indem. Elle se trouve maintenant piegée dans une dimension avec son pere, sa mere et Mickey où elle travaille pour Torchwood.



ZERO


Nom du personnage :Zero
Prénom du personnage :Inconnu
Age :321 ans
Domaine :Armurier et expert en technologie extraterrestres
Race :Seigneur du temps
Histoire brève du personnage :Zero est originaire de la planète galifrey. il a participé a la guerre du temps avant de s'enfuir et d'échouer sur Terre après de longues pérégrinations a bord de son TARDIS. Il a perdu ce dernier durant la bataille de Kanary Wharf quand le Docteur a aspiré les Daleks et les cybermens dans le néant. En effet Zero avait beaucoup trop voyagé entre les dimensions et son TARDIS fut envoyé dans le néant. Il a rencontré l'équipe de Torchwood peu après et s'occupe de l'entretien et de la conception de l'équipement de l'institut. Seul Face de Boe est au courant de son origine et il lui a fait promettre de ne pas le révèler. Quand ce dernier meure et prononce ses derniers mots. "Vous n'êtes pas seul" Il parlait bien évidement du maitre mais aussi de Zero.


TYRA CONSTANTINE


Nom: Constantine

Prénom: Tyra

Age: 38 ans déjà.

Signe Particulier: Hormis quelques tatouages ? Une fine cicatrice sous le menton.

Métier ou Grade: Dirige l'équipe de Torchwood Londres!

Histoire: Tyra est une sorte de Domino Harvey pour les initiés. C'est au départ une jeune femme sans histoire qui débute sa carrière dans le mannequinat du haut de ces un mètre soixante dix-sept. Elle n'est, à cette époque, pas du genre à s'occuper des affaires des autres et se contente de sa petite vie sous les projecteurs et de sa renommée mondiale. Mais un jour, elle se retrouve malgré elle, entraînée dans une affaire assez sombre et étrange qui la mènera à un nouveau commencement. Elle est récrutée par l'Agence Temps qui en fera sans doute l'une de ses meilleures recrues au même titre que Jack Harkness et un peu plus loin John Hart. C'est à cette époque, qu'elle découvre finalement les conséquence de sa toute première mésaventure temporelle. Son ADN a en quelque sorte muté et elle représente à elle toute seule le nouveau maillon de l'évolution de l'humanité.
Après sa formation, elle se retrouve à Londres lors de la bataille de Canary Warf et donne un coup de pouce à l'équipe de Torchwood locale. Elle croisera plusieurs fois Ianto avant son déplacement vers Cardiff et sa promotion personelle en tant que nouvelle chef.
Tyra a sa propre équipe et fait toujours en sorte de ne pas intervenir dans les affaires de Cardiff ou Glasgow ou se situe les autres équipes Torchwood.

Description: Tyra est une très belle jeune femme qui ne laisse indifférent personne, homme ou femme. C'est en quelque sorte l'équivalent féminin de Jack. Elle change souvent d'apparence, c'est la reine du déguisement. Ses cheveux sont à l'origine bruns et ses yeux sont bleus. Toujours très bien habillée, elle adore les couleurs sombres pour rester discrète, même si elle aime aussi jouer de son charme avec ceux qui l'entourent.

Relations: Elle connait brièvement Ianto de l'épouqe où il travaillait à Londres, elle a déjà croisé le chemin du Capitaine John Hart, et il lui est arrivé de cotoyer à plusieurs reprises Jack avec qui elle adore jouer au jeu du chat et de la souris que ça soit dans le domaine du boulot ou dans le domaine privé.

Affectation souhaitée: Torchwood.

Comment avez vous connu le forum: C'est à Serenity qu'il faut s'en prendre.

PS: Si vous vous demandez ce que mon personnage viens faire à Cardiff, je l'expliquerais dans le rpg mais pas ici, sinon il n'y a plus de suspense et moi j'adore le suspense....Voilou, j'espère que ma demande sera possible et qu'elle ne vous parait pas trop tordue, parce que dans mon esprit c'est un peu le bazard et je suis pas sûre de me comprendre moi même.
avatar
Jack Harkness
Webmaster



Age : 32 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 297 Localisation : Cardiff

Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiches des personnages présents dans le RPG. Mar 11 Nov - 12:46


YOAN A. TONOE


Nom du personnage : Tonoe
Prénom : Yoan Aurel mais tout le monde l'appelle Yoan
Age : 28 ans
Signe particulier : Il porte des lunettes XD

Métier ou grade : Scientifique

Histoire de votre personnage (7 lignes environ) :
Yoan est né un 28 janvier à Londre. Son deuxième prénom, Aurel, vient de son grand père mais quand il se présente il se contente de Yoan Tonoe même si son deuxième prénom est marqué sur tous ses papiers. Bref... depuis tout petit Yoan c'est intéréssé à la science, aux inventions, à la physique à tous ce qui était compliqué et que les autres ne comprenait pas. Il s'interessait aussi à l'univers, à l'espace, à la matière et au possibilité qu'il y ait d'autre forme de vie ou d'autre dimension. Il y croyait profondemment mais n'aimait pas les personnes qui parlait de petit bonhomme vert ou autre. Non lui avait toujours pensé que quelque part il y avait des civilisation qui se cotoyait entre planète peut être.

Durant ses années scolaires il sauta pas mal de classe car c'était quelqu'un de très intelligent et avancé par rapport aux autres élèves. Bref il fit ses études en prenant l'option scientifique et il finit par avoir sa maîtrise en science dans une université reconnut aux état unis à 18 ans à peine. Il fut l'un des meilleurs de sa promotion et devint un scientifique reconnu lui aussi dans le monde. Il retourna à Londre pour créer son propre laboratoire où étude et experience était pratiqué avec enthousiasme. Pendant cette periode il était accompagné par d'autre scientifique, en stage pour des universités ou pour une longue duré. Il dirigea le labo 4 ans puis devint professeur une année à l'Université dans laquel il avait étudié. Mais s'occuper des élèves n'était pas son fort et il préféra retourner dans son laboratoire alors qu'il avait donc 24 ans. Sa vie se résumé entre les congrets scientifique, les invitations en université et son laboratoire et ses recherches sur les vies extraterrestre qu'il se gardait de crier sur tous les toit. Il avait une bonne réputation dans le monde de la science et il ne voulait pas tout gâcher à cause de ses croyances auquel il se raccrochait tout de même.

Ce ne fut pas lui qui arriva à Torchwood mais Torchwood qui arriva à lui... dans un pur hasard... en pourchassant un extraterrestre fait principalement... d'eau!! Ce jour là le laboratoire était fermé et il n'y avait personne sauf notre cher Yoan qui n'a aucune vie à côté de ses recherches. Il était donc tranquillement installé quand la porte de son laboratoire explosa pour laisser place à... une chose diforme. Une sorte de créature de couleur bleu clair qui semblait trempé et qui dégoulinait sur le sol. Yoan, qui était en train d'étudier sur l'amélioration des Taser... une arme qui envois une décharge electrique afin d'immobilisé la victime, se leva, le Taser à la main, et se rendit compte que la chose est poursuivis par des sortes de militaires. Voyant qu'ils avaient un peu de mal et que la creature se rapprochait de lui rapidemment il pointa le Taser dessus et, tout en disant à tout le monde de sortir de la trace d'eau qu'il avait laissé, il tira. L'eau étant un très bon conducteur la bête fut rapidemment maîtrisé. Tout le groupe, qui n'était composé que de 6 personne plus Yoan se regroupa autour de la bête et Yoan fut le premier à parler...

"Vu qu'il a l'air principalement composé d'eau j'ai pensé que sa faiblesse serait l'electricité"

Les autres le regardèrent bizarrement. Effectivement d'habitude ce n'était pas comme ça que les personnes normales réagissaient la première fois qu'ils voyaient un extraterrestre. Yoan se présenta et le chef du groupe, qui n'était autre que le Capitaine Jack Harkness, le reconnut grâce à sa popularité. Yoan, qui était plutôt quelqu'un de curieux, lui demanda ce que c'était et surtout qui ils étaient. Jack lui expliqua sans detour, ce qui était plutôt rare, que c'était un extraterrestre et qu'il était le chef d'une organisation appelé Torchwood et qui protégait la terre des invasions ou attaque extraterrestre puis il proposa spontanemment à Yoan de les rejoindre. En même temps un scientifique comme ça à leurs côté cela ne pouvait ête que bien. Yoan accepta avec plaisir et il quita tout pour s'installer à Torchwood et leurs laboratoire en particulier. Là il en appris de plus en plus... le docteur, les voyages dans l'espace et le temps, les extraterrestre. Pour lui, sa vie commençait vraiment.


Description du personnage (4 lignes environ) :
Yoan est plutôt quelqu'un d'enthousiaste, toujours à sortir des blagues déplacées à des moments déplacés. Il aime tous ce qui peut être compliqué et ne recule devant aucun défi peut importe sa nature. Il aime bien rigoler et discuter et pourtant il n'a aucune vie à côté de son travail. Pas de petite amie, pas d'ami non plus, pas de sortie, aucun concert, il n'a plus de famille. Bref il est seul mais ce n'est pas un problème pour lui puisqu'il aime son travail et qu'il trouve cela amusant ce qui est bizarre me direz vous. Il prend du plaisir à résoudre une équation et quand il y a une coupure de courant inexpliqué il prend cela comme un jeu et rigole en pensant qu'on pourrait faire une partie de cache cache pendant que le tout est réparé. Vous l'aurez compris il est un peu gamin... un scientifique surdoué qui est resté dans son enfance... sûrement pour cela qu'il est quelqu'un de brillant.

Pour allez avec ça il a la qualité qu'il n'est pas du genre à paniqué. Il peut être surpris ou étonné mais jamais vous ne le verrez sursauter ou paniquer. Ce n'est pas son genre... Même pendant les pire moments il a toujours de l'humour et reste calme ce qui a tendance à énerver ses ennemis. Quand il a une idée en tête personne ne peut lui enlever et il reste sur ses positions à moins qu'un élément ne le fasse changer d'avis. Par exemple quand il a une hypothese si une preuve contraire ou un nouvel evenement ne vient pas perturbé son idée il restera sur sa position. Il est donc très têtu et pense toujours qu'il a raison. De même que quand il doit résoudre un problème il ne passera pas à autre chose tant qu'il n'aura pas trouvé la solution, que ça soit necessaire ou non. Il ne supporte pas échouer et emploiera tous les moyens pour gagner ce qui explique pourquoi il était toujours premier en classe. Il est peut être seul mais ce n'est pas pour ça qu'il aime rester dans l'ombre sinon il n'aurait pas tout fait pour être un scientifique reconnu. Au niveau des femmes il reste quelqu'un de très timide... un complimentde la part de la gente feminime et il devient rouge comme pas possible...

Bref vous l'aurez compris Yoan est quelqu'un de plutôt compliqué...

Relation avec d'autres personnages : Euh... c'est à dire?

Affectations souhaitées : (Torchwood, Tardis, NAEQOELT, Ghost, AET, Fraternité, ...) Ah il y aurait pas une explication sur les différents groupes?

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant Torchwood sur forumactif ^^



SERENITY SHEPPARD


Nom du personnage : Sheppard

Prénom du personnage : Serenity

Age : 37 ans

Domaine : Tueuse professionnelle, membre de la Fraternité, un groupe chargé de se débarasser des personnes représentant une menace pour le dernier Seigneur du Temps (PS: Si c'est pô possible, je trouverais autre chose....)

Race : Humaine enfin presque

Histoire brève du personnage : "Je n'ai plus aucun signe distinctif quel qu'il soit. Je ne me singularise en aucune façon. Toute mon image est modelée pour ne laisser aucun souvenir durable chez ceux que je rencontre. Je suis une rumeur, je ne laisse qu'une impression de déjà vu et on m'oublie en un éclair. Je n'existe pas, je ne suis jamais venue au monde. L'anonymat est mon nom. Le silence ma langue natale. Je ne fais ne fais plus partie du système, je suis au dessus du système, au sommet, au delà.... "


Comment avez-vous connus le forum ? Sur forumactif
avatar
Jack Harkness
Webmaster



Age : 32 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 297 Localisation : Cardiff

Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiches des personnages présents dans le RPG.


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Fiches des personnages présents dans le RPG. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Partenariat

 :: 

Inscription

 :: 

Fiche des personnages

-