AccueilFAQPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Yoan A. Tonoe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Yoan A. Tonoe Lun 3 Nov - 12:44

J'ai lu "un nouveau sujet" alors je fais un nouveau sujet ^^

RPG

Nom du personnage : Tonoe
Prénom : Yoan Aurel mais tout le monde l'appelle Yoan
Age : 28 ans
Signe particulier : Il porte des lunettes XD

Métier ou grade : Scientifique

Histoire de votre personnage (7 lignes environ) :
Yoan est né un 28 janvier à Londre. Son deuxième prénom, Aurel, vient de son grand père mais quand il se présente il se contente de Yoan Tonoe même si son deuxième prénom est marqué sur tous ses papiers. Bref... depuis tout petit Yoan c'est intéréssé à la science, aux inventions, à la physique à tous ce qui était compliqué et que les autres ne comprenait pas. Il s'interessait aussi à l'univers, à l'espace, à la matière et au possibilité qu'il y ait d'autre forme de vie ou d'autre dimension. Il y croyait profondemment mais n'aimait pas les personnes qui parlait de petit bonhomme vert ou autre. Non lui avait toujours pensé que quelque part il y avait des civilisation qui se cotoyait entre planète peut être.

Durant ses années scolaires il sauta pas mal de classe car c'était quelqu'un de très intelligent et avancé par rapport aux autres élèves. Bref il fit ses études en prenant l'option scientifique et il finit par avoir sa maîtrise en science dans une université reconnut aux état unis à 18 ans à peine. Il fut l'un des meilleurs de sa promotion et devint un scientifique reconnu lui aussi dans le monde. Il retourna à Londre pour créer son propre laboratoire où étude et experience était pratiqué avec enthousiasme. Pendant cette periode il était accompagné par d'autre scientifique, en stage pour des universités ou pour une longue duré. Il dirigea le labo 4 ans puis devint professeur une année à l'Université dans laquel il avait étudié. Mais s'occuper des élèves n'était pas son fort et il préféra retourner dans son laboratoire alors qu'il avait donc 24 ans. Sa vie se résumé entre les congrets scientifique, les invitations en université et son laboratoire et ses recherches sur les vies extraterrestre qu'il se gardait de crier sur tous les toit. Il avait une bonne réputation dans le monde de la science et il ne voulait pas tout gâcher à cause de ses croyances auquel il se raccrochait tout de même.

Ce ne fut pas lui qui arriva à Torchwood mais Torchwood qui arriva à lui... dans un pur hasard... en pourchassant un extraterrestre fait principalement... d'eau!! Ce jour là le laboratoire était fermé et il n'y avait personne sauf notre cher Yoan qui n'a aucune vie à côté de ses recherches. Il était donc tranquillement installé quand la porte de son laboratoire explosa pour laisser place à... une chose diforme. Une sorte de créature de couleur bleu clair qui semblait trempé et qui dégoulinait sur le sol. Yoan, qui était en train d'étudier sur l'amélioration des Taser... une arme qui envois une décharge electrique afin d'immobilisé la victime, se leva, le Taser à la main, et se rendit compte que la chose est poursuivis par des sortes de militaires. Voyant qu'ils avaient un peu de mal et que la creature se rapprochait de lui rapidemment il pointa le Taser dessus et, tout en disant à tout le monde de sortir de la trace d'eau qu'il avait laissé, il tira. L'eau étant un très bon conducteur la bête fut rapidemment maîtrisé. Tout le groupe, qui n'était composé que de 6 personne plus Yoan se regroupa autour de la bête et Yoan fut le premier à parler...

"Vu qu'il a l'air principalement composé d'eau j'ai pensé que sa faiblesse serait l'electricité"

Les autres le regardèrent bizarrement. Effectivement d'habitude ce n'était pas comme ça que les personnes normales réagissaient la première fois qu'ils voyaient un extraterrestre. Yoan se présenta et le chef du groupe, qui n'était autre que le Capitaine Jack Harkness, le reconnut grâce à sa popularité. Yoan, qui était plutôt quelqu'un de curieux, lui demanda ce que c'était et surtout qui ils étaient. Jack lui expliqua sans detour, ce qui était plutôt rare, que c'était un extraterrestre et qu'il était le chef d'une organisation appelé Torchwood et qui protégait la terre des invasions ou attaque extraterrestre puis il proposa spontanemment à Yoan de les rejoindre. En même temps un scientifique comme ça à leurs côté cela ne pouvait ête que bien. Yoan accepta avec plaisir et il quita tout pour s'installer à Torchwood et leurs laboratoire en particulier. Là il en appris de plus en plus... le docteur, les voyages dans l'espace et le temps, les extraterrestre. Pour lui, sa vie commençait vraiment.


Description du personnage (4 lignes environ) :
Yoan est plutôt quelqu'un d'enthousiaste, toujours à sortir des blagues déplacées à des moments déplacés. Il aime tous ce qui peut être compliqué et ne recule devant aucun défi peut importe sa nature. Il aime bien rigoler et discuter et pourtant il n'a aucune vie à côté de son travail. Pas de petite amie, pas d'ami non plus, pas de sortie, aucun concert, il n'a plus de famille. Bref il est seul mais ce n'est pas un problème pour lui puisqu'il aime son travail et qu'il trouve cela amusant ce qui est bizarre me direz vous. Il prend du plaisir à résoudre une équation et quand il y a une coupure de courant inexpliqué il prend cela comme un jeu et rigole en pensant qu'on pourrait faire une partie de cache cache pendant que le tout est réparé. Vous l'aurez compris il est un peu gamin... un scientifique surdoué qui est resté dans son enfance... sûrement pour cela qu'il est quelqu'un de brillant.

Pour allez avec ça il a la qualité qu'il n'est pas du genre à paniqué. Il peut être surpris ou étonné mais jamais vous ne le verrez sursauter ou paniquer. Ce n'est pas son genre... Même pendant les pire moments il a toujours de l'humour et reste calme ce qui a tendance à énerver ses ennemis. Quand il a une idée en tête personne ne peut lui enlever et il reste sur ses positions à moins qu'un élément ne le fasse changer d'avis. Par exemple quand il a une hypothese si une preuve contraire ou un nouvel evenement ne vient pas perturbé son idée il restera sur sa position. Il est donc très têtu et pense toujours qu'il a raison. De même que quand il doit résoudre un problème il ne passera pas à autre chose tant qu'il n'aura pas trouvé la solution, que ça soit necessaire ou non. Il ne supporte pas échouer et emploiera tous les moyens pour gagner ce qui explique pourquoi il était toujours premier en classe. Il est peut être seul mais ce n'est pas pour ça qu'il aime rester dans l'ombre sinon il n'aurait pas tout fait pour être un scientifique reconnu. Au niveau des femmes il reste quelqu'un de très timide... un complimentde la part de la gente feminime et il devient rouge comme pas possible...

Bref vous l'aurez compris Yoan est quelqu'un de plutôt compliqué...

Relation avec d'autres personnages : Euh... c'est à dire?

Affectations souhaitées : (Torchwood, Tardis, NAEQOELT, Ghost, AET, Fraternité, ...) Ah il y aurait pas une explication sur les différents groupes?

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant Torchwood sur forumactif ^^






DISCUSSION



Pseudo : Yoan A. Tonoe
Prénom : Héloïse
Age : bientôt 18

Torchwood ou Doctor Who ? Les deux ^^

Loisirs : Doctoeur Who, Torchwood, le Rpg, la danse, la musique, les sortie, les boites, la fête XD

Votre petite présentation pour vous connaître un peu : Non je suis trop compliqué ^^. Et puis j'ai déjà tout dis sur l'autre sujet ^^
avatar
Yoan A. Tonoe
Membre niv.1



Age : Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 28 Localisation :

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoan A. Tonoe Lun 3 Nov - 14:12

Merci de ta présentation.

Pour ce qui est des groupes, il n'y a plus le NAEQOELT, ni les GHOST. L'agence AET, c'est une agence d'assurance rien que pour les Extra-terrestre, donc elle ne te concerne pas !! ^^

Le groupe Torchwood (Cardiff ou Londres sont proposé aujourd'hui), regroupe les chasseurs d'extraterres, comme dans la série !!

Le groupe Fraternité concernent toutes les personnes qui sont des "tueurs à gage", chargé de la protection des Seigneurs du Temps, sans que ceux-ci soient au courant.

Mais il me semble que tu veux faire partit de Torchwood, mais de Cardiff ou de Londres ?
_________________
..:/ADMIN - DESIGNER\:..

..:/GALLAGHER\:..
avatar
Gallagher



Age : 31 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoan A. Tonoe Lun 3 Nov - 14:51

Tu n'as qu'à me mttre à celle qui a besoin de monde :D


Torchwood c'est torchwood lol ^^
avatar
Yoan A. Tonoe
Membre niv.1



Age : Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 28 Localisation :

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoan A. Tonoe Lun 3 Nov - 18:13

il n'y a q'une personne à Torchwood Londres. Je te met donc avec Tyra. Vous pourrez ainsi commencer le RPG. Ce soir, je rajouterai la catégorie Torchwood Londres.
_________________
..:/ADMIN - DESIGNER\:..

..:/GALLAGHER\:..
avatar
Gallagher



Age : 31 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoan A. Tonoe Lun 3 Nov - 19:02

Merci :D


Je vais lui envoyer un MP pour organiser un petit Rp :D
avatar
Yoan A. Tonoe
Membre niv.1



Age : Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 28 Localisation :

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoan A. Tonoe Ven 7 Nov - 18:25

Bienvenue Yoan A. ! Sacrée présentation !! ^^ :master:
avatar
Galistar
VIP



Age : Date d'inscription : 09/12/2007 Nombre de messages : 17 Localisation :

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoan A. Tonoe Ven 7 Nov - 19:39

Merci ^^


En fait c'est un copié collé du même perso que j'ai sur un autre forum donc il faudrait que je corrige certaine chose ^^
avatar
Yoan A. Tonoe
Membre niv.1



Age : Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 28 Localisation :

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoan A. Tonoe


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Yoan A. Tonoe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Partenariat

 :: 

Inscription

-