Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les folies du net.... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Les folies du net.... Les folies du net.... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:19

    Je me baladais tranquillement sur le net, à la recherche de tout et n'importe quoi et surtout quelques sites sur ce bon vieux Doctor Who...Et par une éclair de génie ou une lueur d'espoir (c'est à vous de voir) je me suis mis en tête de chercher des infos sur ce cher Harold Saxon, enfin plutôt l'acteur qui l'interprète et dont je connais malheureusement pas le nom (Bah quoi, je suis pas la science infuse non plus!).

    Me voilà donc partie pour ouvrir une nouvelle page internet, toute propre, toute belle, directement branchée sur ce moteur de recherche très connu commençant par un G et dont je ne ferais pas la pub....(comment ça on avait compris que c'était Google dont je parlais ???) et dans la barre de recherche, je tape donc Harold Saxon en m'attendant à voir un tas de site mentionnant le Doctor Who et une petite ligne parlant du Maître et de celui qui joue son rôle à l'écran....

    Détrompez-vous! J'ai trouvé ce que j'appelerais de l'incroyable....(en fait ça l'est moins pour ceux qui connaissent déjà et je pari que je suis la seule abrutit qui l'ignorait encore...). Le tout premier site proposé est tout simplement hallucinant, puisqu'en vérité c'est le site de Harold Saxon....

    Ne me lisez pas avec cet air ahuri, on dirait des mérouds.....non, je blague!!! Me tapez pas!!

    Je vous parle du site que consulte le Docteur, Jack et Martha quand ils sont dans l'appartement de cette dernière. Avec les vidéos témoignages " Vote Saxon", les photos de sa pseudo vie et y a même une page sur sa cinglée de femme. Enfin bref, il y a tout le site mais en anglais donc si vous êtes doués dans cette langue tant mieux pour vous et si ça n'est pas le cas, faîtes comme moi, surfez sur toutes les pages à la recherche de l'eventuelle mention du Docteur, des Toklafans ou même du Raknost (quoi ça s'écrit pas comme ça ???)

    Et n'oubliez pas ces deux choses vitales:

    Harold Saxon, the man you can trust !

    and

    > Vote Saxon


    Prochainement....Comptez Harold Saxon parmi vos Amis Facebook....
Serenity Sheppard
Serenity Sheppard
Modérateur



Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Everywhere

http://gallifrey.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les folies du net.... Les folies du net.... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:04

Voila j'ai navigué sur ce site et j'a itrouvé ceci!

Citation :
LEGAL NOTE

This is not the real Harold Saxon website. This is a fictional website created for the new series of Doctor Who by the BBC.

We apologise for any inconvenience caused if you thought this was a real website.

Donc si l'on traduit:

Ceci n'est pas le site réel d'Harold Saxon. Ceci est un site fictif créé pour la nouvelle série Doctor Who pour la BBC.

Nous nous excusons pour tous les inconvénient causé par le fais que vous pensiez que c'était un vrai site web sur Harold Saxon.

Voilà... On parle de Dr. Who!

Merci pour le site Serenity!
Anonymous
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les folies du net.... Les folies du net.... I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:14

Merci pour cette traduction.

J'avais bien sûr compris que c'était pour la série comme tout ce qu'on a pû voir autour de la série Lost, mais j'avais quand même envie de parler de ce site qui m'a surprise^^ :lol!:
Serenity Sheppard
Serenity Sheppard
Modérateur



Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Everywhere

http://gallifrey.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les folies du net.... Les folies du net.... I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:26

Et tu as bien fait de nous en parler, je l'ai trouvé assez intéressant.

Pour info, le nom de l'acteur c'est John Simm.
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les folies du net.... Les folies du net.... I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:07

Ah merci pour le nom, maintenant j'aurais plus à chercher!
Serenity Sheppard
Serenity Sheppard
Modérateur



Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Everywhere

http://gallifrey.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les folies du net.... Les folies du net.... I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:17

Mais de rien ^^
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les folies du net.... Les folies du net.... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 16:16

    Bon, j'avais promis de vous expliquer comment devenir copain avec Harold Saxon sur Facebook, mais j'ai trouvé mieux en cours de route. La punition suprême de Harold pour avoir essayé de conquérir l'univers et ses alentours...

    La vidéo n'est pas de moi, je l'ai dégottée sur youtube.



    Voilà Hary, comme tu a été très méchant avec le monde et surtout avec le Docteur, ta punitioon sera terrible!!!

    Tu seras condamné à errer dans un coin perdu dénué de toute technologie, la où les pattes d'eph' sont reines et où ont connait même pas le téléphone portable (oh, non....c'est trop dur...) Un nouveau monde ou tu pourras t'épanouir pleinement loin des tambours et devenir un gentil monsieur!!!

    Ah, Hary....bienvenue en 1973...
Serenity Sheppard
Serenity Sheppard
Modérateur



Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Everywhere

http://gallifrey.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les folies du net.... Les folies du net.... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:39

:boe: ce n'est sans doute pas le bon endroit pour poster mon message, j'avoue, je m'y perds ^^^^Message perso à Owhar, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à "hypno", je dois contacter mon fournisseur d'accès, mais je suis stressée de ne pas pouvoir poster les scripts VF des épisodes radio TW, merci de faire savoir aux autres que mon absence est dûe à un pb de connection...
TW rocks !!!!
chrismaz66
chrismaz66
Membre niv.1



Age : 53 Date d'inscription : 02/04/2009 Nombre de messages : 22 Localisation : dans la chambre de Jack !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les folies du net.... Les folies du net.... I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Les folies du net.... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

AUTOUR DES SERIES (Discussion)

 :: 

Discussion Générale

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser