Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Avant de jouer : Inscrivez vous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message Auteur
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 14:22

Salut Zero et bienvenu sur le forum, je suis d'accord avec Nick' ton histoire est super bien montée ^^, ça va être super si des gens comme toi et serenity, qui sont bourrer d'imagination vienne s'inscrire ici!!
Le Docteur
Le Docteur
Membre niv.1



Age : 33 Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 297 Localisation : Le tardis

http://torchwood.hypnoweb.net/index-s-100-p-1.html
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 15:49

Welcome Zero!

:lol!:
Serenity Sheppard
Serenity Sheppard
Modérateur



Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Everywhere

http://gallifrey.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:59

Salut Zero, bienvenue parmi nous, désolé de mon retard, mais j'ai été assez occupé. Je suis content de te compter dans l'équipe Torchwood. Ce serait bien qu'on parle de la façon dont on pourrait t'intégrer dans l'histoire, donc si t'as une idée, fais moi en part.
Jack Harkness
Jack Harkness
Webmaster



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 297 Localisation : Cardiff

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:06

Désolé j'ai eu des problème avec free. Pour integrer torchwood c'est toi qui doit me trouver avec ton radar a docteur vu que je suis son petit frère. Mettons que ton radar me confond avec mon ainé tu essai de retrouver mon frangin et tu tombe sur moi.
Zero
Zero
Membre niv.1



Age : 34 Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 4 Localisation : Torchwood

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 17:57

    Nom: Constantine

    Prénom: Tyra

    Age: 38 ans déjà.

    Signe Particulier: Hormis quelques tatouages ? Une fine cicatrice sous le menton.

    Métier ou Grade: Dirige l'équipe de Torchwood Londres!

    Histoire: Tyra est une sorte de Domino Harvey pour les initiés. C'est au départ une jeune femme sans histoire qui débute sa carrière dans le mannequinat du haut de ces un mètre soixante dix-sept. Elle n'est, à cette époque, pas du genre à s'occuper des affaires des autres et se contente de sa petite vie sous les projecteurs et de sa renommée mondiale. Mais un jour, elle se retrouve malgré elle, entraînée dans une affaire assez sombre et étrange qui la mènera à un nouveau commencement. Elle est récrutée par l'Agence Temps qui en fera sans doute l'une de ses meilleures recrues au même titre que Jack Harkness et un peu plus loin John Hart. C'est à cette époque, qu'elle découvre finalement les conséquence de sa toute première mésaventure temporelle. Son ADN a en quelque sorte muté et elle représente à elle toute seule le nouveau maillon de l'évolution de l'humanité.
    Après sa formation, elle se retrouve à Londres lors de la bataille de Canary Warf et donne un coup de pouce à l'équipe de Torchwood locale. Elle croisera plusieurs fois Ianto avant son déplacement vers Cardiff et sa promotion personelle en tant que nouvelle chef.
    Tyra a sa propre équipe et fait toujours en sorte de ne pas intervenir dans les affaires de Cardiff ou Glasgow ou se situe les autres équipes Torchwood.

    Description: Tyra est une très belle jeune femme qui ne laisse indifférent personne, homme ou femme. C'est en quelque sorte l'équivalent féminin de Jack. Elle change souvent d'apparence, c'est la reine du déguisement. Ses cheveux sont à l'origine bruns et ses yeux sont bleus. Toujours très bien habillée, elle adore les couleurs sombres pour rester discrète, même si elle aime aussi jouer de son charme avec ceux qui l'entourent.

    Relations: Elle connait brièvement Ianto de l'épouqe où il travaillait à Londres, elle a déjà croisé le chemin du Capitaine John Hart, et il lui est arrivé de cotoyer à plusieurs reprises Jack avec qui elle adore jouer au jeu du chat et de la souris que ça soit dans le domaine du boulot ou dans le domaine privé.

    Affectation souhaitée: Torchwood.

    Comment avez vous connu le forum: C'est à Serenity qu'il faut s'en prendre.

    PS: Si vous vous demandez ce que mon personnage viens faire à Cardiff, je l'expliquerais dans le rpg mais pas ici, sinon il n'y a plus de suspense et moi j'adore le suspense....Voilou, j'espère que ma demande sera possible et qu'elle ne vous parait pas trop tordue, parce que dans mon esprit c'est un peu le bazard et je suis pas sûre de me comprendre moi même.
Tyra Constantine
Tyra Constantine
Membre niv.1



Age : 35 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 26 Localisation :

http://the-jamesbond-girl007.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 9:46

J'adore la description de ton personnage. Elle me convient parfaitement. Je pense qu'avec Jack on va recommencer tout le RPG (enfin on ne s'est pas encore mis d'accord, mais peut-être qu'avec ton arrivée...). Je crée un nouveau groupe "Torchwood Londres" et t'y intègre de suite.

A bientôt sur le fofo Tyra. (Si tu veux commencer le RP avec Jack, contacte le par MP)
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de jouer : Inscrivez vous Avant de jouer : Inscrivez vous - Page 3 I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Avant de jouer : Inscrivez vous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Partenariat

 :: 

Inscription

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser