Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelques Walls made by me Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 5:14

Sa fait longtemps (5 jours) que j'en est pas fait et voilat une nouvelle fournée.

Le premier me tient particulierement à coeur
Quelques Walls made by me - Page 2 3ddocat4.th

Les deuxieme et troisieme sont sur l'episode 4 de la saison 4 (diffussé en Angleterre Samedi dernier) t un conseille: Regardez-le le plus vite possible.
Quelques Walls made by me - Page 2 Drjonesisbackui3.th

Quelques Walls made by me - Page 2 Marthabackqw9.th

Je me suis aussi lancé dans les calendriers et voici celui pour juin (pas inspiré par le mois de mai).
Quelques Walls made by me - Page 2 Juin2008rj2.th
Rose Tyler
Rose Tyler
Membre niv.1



Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 43 Localisation : Mon coeur navigue entre deux terres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 0:48

Elle on l'air superbe mais on ne peut pas les agrandir :(
Le Docteur
Le Docteur
Membre niv.1



Age : 33 Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 297 Localisation : Le tardis

http://torchwood.hypnoweb.net/index-s-100-p-1.html
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 22:12

Ben si on peut.

Voilat une fournée de 10 atres walls.
Le premier est sur le "premiere couple", c'est-à-dire les Saxon: Quelques Walls made by me - Page 2 Thepremierecoupledu1.th

Le suivant est sur l'episode de la saison 4 qui va passer samedi prochain: Quelques Walls made by me - Page 2 Docdaughterqz3.th

Celui-ci sur l'episode Partners in Crime: Quelques Walls made by me - Page 2 Donnaanddocng6.th

Le quatrieme sur Donna au commande du Tardis dans l'episode 4x04: Quelques Walls made by me - Page 2 Donnacontrolfp6.th

Un autre sur le meme episode: Quelques Walls made by me - Page 2 Mobilelj9.th

Encore un su Donna et le Docteur: Quelques Walls made by me - Page 2 Tardispartnerswq0.th

Celui-ci est sur l'episode the Fire of Pompei et sur le scene où le Docteur se prend pour James Bond :lol!: :Quelques Walls made by me - Page 2 Doctorbondaz8.th

Le Docteur qui fait de la diplomatie mais à sa façon: Quelques Walls made by me - Page 2 Doctordiplomatiexa7.th

Les deux derniers vont ensemble (j'envisage d'en faire un sur le meme style sur Donna dans quelques temps):
Quelques Walls made by me - Page 2 Rosesalbumiz1.th et Quelques Walls made by me - Page 2 Marthasalbumfx9.th
Rose Tyler
Rose Tyler
Membre niv.1



Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 43 Localisation : Mon coeur navigue entre deux terres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 22:57

Alors voici une grosse fournée. avec 26 walls pour tout les gouts

Un sur les 3 compagnes:Quelques Walls made by me - Page 2 3womencw6.th

Un sur l'episode Partners in Crime:Quelques Walls made by me - Page 2 Adiposeindew8.th

Un sur Arthur le cheval:Quelques Walls made by me - Page 2 Arthurthehorseom6.th

Le suivant sur le Docteur:Quelques Walls made by me - Page 2 Doctortb4.th

Les trois suivants sur l'episode the planet of the ood: Quelques Walls made by me - Page 2 Planetoodcq5.th Quelques Walls made by me - Page 2 Donnaplanetofoodfi0.th Quelques Walls made by me - Page 2 Oodsongfw0.th

Un sur l'episode Blink: Quelques Walls made by me - Page 2 Dontblinksz2.th

Un sur the Runaway Bride: Quelques Walls made by me - Page 2 Runawaybridenk3.th

Un sur la famille Jones: Quelques Walls made by me - Page 2 Jonesfamilycd2.th

Trois sur le Docteur et sa fille (qui est trop mimi par ailleur): Quelques Walls made by me - Page 2 Docdaughterpg7.th Quelques Walls made by me - Page 2 Jennyanddoczs0.th Quelques Walls made by me - Page 2 Daughteroq4.th

Un sur l'episode the idiot's lantern (je kiff la coiffure du Doc dans cet epi): Quelques Walls made by me - Page 2 The50suy7.th

Un sur le Docteur et Rose: Quelques Walls made by me - Page 2 Rosedocfp9.th

Celui-ci est sur l'epi the girl in the fireplace: Quelques Walls made by me - Page 2 Reinettenu5.th

J'attend avec impatience Noel (bon s'est dans 7 mois) donc en voilat sur le premier epi de Noel de la serie: Quelques Walls made by me - Page 2 Merrychristmaszt7.th

Deux sur Donna et le Docteur (j'adore l'amitier Docteur/Donna): Quelques Walls made by me - Page 2 Donnabackee8.th Quelques Walls made by me - Page 2 Togetheragainzg6.th

Deux sur l'episode the poison sky: Quelques Walls made by me - Page 2 Poisonskyln5.th Quelques Walls made by me - Page 2 Thepoisonskyva6.th

Un sur the fire of pompei: Quelques Walls made by me - Page 2 Fireofpompeizc6.th

Un sur le mini-episode Time Crash: Quelques Walls made by me - Page 2 Timecrashvy9.th

Un sur l'episode the Army of ghost: Quelques Walls made by me - Page 2 Torchwoodinstitutac4.th

Un sur Torchwood: Quelques Walls made by me - Page 2 Torchwoodteamyp0.th

Enfin un sur l'episode de la semaine prochaine (que je croit que je vais adoré) avec Agatha Christie: Quelques Walls made by me - Page 2 Agathachistienx0.th
Rose Tyler
Rose Tyler
Membre niv.1



Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 43 Localisation : Mon coeur navigue entre deux terres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 4:42

T'en as fait beaucoup cette fois, une méga fournée de Wallpaper très beau! Je te rappelle que la taille règlementaire doit être de 800X600, tu as le droit de faire la grosseur de ton écran mais n'oublie pas que beaucoup de personne ont des résolutions 800x600,

Continue comme ça, ils sont superbe!
Anonymous
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 18:44

Merci. D'accord desolé. C'est bon, ceux-la ils sont tous en 800x600

Alors encore une pette fournée.
Le premier sur l'episode the Rise of the Cybermen: Quelques Walls made by me - Page 2 Riseaz1.th

Trois sur l'episode Doomsday: Quelques Walls made by me - Page 2 Canarywharfoh0.th Quelques Walls made by me - Page 2 Badwolfbaygi0.th Quelques Walls made by me - Page 2 Alonexi7.th

Un sur Donna: Quelques Walls made by me - Page 2 Donnafd3.th

Un sur l'episode Dalek in Manhattan: Quelques Walls made by me - Page 2 Daleksnq0.th

Un sur l'episode special childre in Need de 2007: Quelques Walls made by me - Page 2 Doctorn5pr8.th

Un sur le special Noel de 2007: Quelques Walls made by me - Page 2 Astriddocwu1.th

Un sur l'episode the planet of the oods: Quelques Walls made by me - Page 2 Rundocub0.th

Un sur l'episode the Dotor's Daughter (j'ai eu un gros coup de cour pour cette episode): Quelques Walls made by me - Page 2 Thedocdaughterkx8.th

Et enfin un sur la rencontre avec Agatha Christie: Quelques Walls made by me - Page 2 Docdonnainthe20squ0.th
Rose Tyler
Rose Tyler
Membre niv.1



Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 43 Localisation : Mon coeur navigue entre deux terres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 23:32

Sa fait plus d'un mois que j'ai pas posté de creas donc en voilat quelques unes.
Quelques Walls made by me - Page 2 50swq0.th Quelques Walls made by me - Page 2 Theendzv8.th Quelques Walls made by me - Page 2 Blondessd7.th Quelques Walls made by me - Page 2 1926it8.th Quelques Walls made by me - Page 2 Doomsdayxf7.th
Quelques Walls made by me - Page 2 Sarahjanedoctoreh7.th Quelques Walls made by me - Page 2 Inthe20stj9.th
Rose Tyler
Rose Tyler
Membre niv.1



Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 43 Localisation : Mon coeur navigue entre deux terres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 23:52

J'ai deux préférées dans les dernières : The end et Goodbye Rose !!! je les trouve subblime, et puis ça me rappelle l'épisode, et combien j'ai pleuré !! Mais ne vous inquiétez pas, je m'en suis remise ! ^^
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 2:09

Alors moi pour doomsday quand je le revois je pleure toujours. Et je l'ai vu beaucoup de fois (9 fois au dernier comptage).

En voilat d'autre:
Quelques Walls made by me - Page 2 Secretoq4.th Quelques Walls made by me - Page 2 Turnlefttd2.th Quelques Walls made by me - Page 2 Leftsg0.th Quelques Walls made by me - Page 2 Stolenearthnf5.th
Rose Tyler
Rose Tyler
Membre niv.1



Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 43 Localisation : Mon coeur navigue entre deux terres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:49

Alors voilat une collection special fin de la saison 4. Ils sont tous assez tristes parce que disons que j'ai versé plus de larmes que pour Doomsday (ce que je n'aurais pas cru possible). Pour ceux qui n'ont pas vu le final, veuillez vous abstenir (souf si vous voulez des mega-spoilers).
Quelques Walls made by me - Page 2 Backtothebadwolfbayny3.th Quelques Walls made by me - Page 2 Gobackjz8.th Quelques Walls made by me - Page 2 Sorryli4.th Quelques Walls made by me - Page 2 Memoryji8.th Quelques Walls made by me - Page 2 Goodbyegl9.th
Rose Tyler
Rose Tyler
Membre niv.1



Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 43 Localisation : Mon coeur navigue entre deux terres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:26

J'ai pas vu du tout la saison 4... Elle n'est pas encore présenté au Québec...
Anonymous
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 12:58

Salut, j'aime bien tes walls. Une préférence pour celui où le doc est avec Rose, c'était un épisode si triste; et celui de Voyage of the damned avec Kylie. Il est très réussi. Mais tous sont sympas, de toute façon.
avatar
Owhar
Membre niv.1



Age : Date d'inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 47 Localisation : dans le hub

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me - Page 2 I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Quelques Walls made by me Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

LE COIN DES CREATIONS

 :: 

Créations des membres

 :: 

Wallpapers

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser