Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quelques Walls made by me Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:13

Voici quelques wallpapers que j'ai fait

Quelques Walls made by me Saxonworldgt2.th

Quelques Walls made by me Doomsdayfz4.th

Quelques Walls made by me Mydearsarahjanejt7.th
Rose Tyler
Rose Tyler
Membre niv.1



Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 43 Localisation : Mon coeur navigue entre deux terres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:40

Ils sont superbes, félicitations !

J'ai une préférence pour le second, cet épisode m'a tellement fait pleuré !! ^^
Gwen Cooper
Gwen Cooper
Membre niv.1



Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 17 Localisation : Chez moi !

http://X-respecte-mon-art-X.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:50

Ils sont superbe, faudrait que t'en fasse encore :lol!:
Le Docteur
Le Docteur
Membre niv.1



Age : 33 Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 297 Localisation : Le tardis

http://torchwood.hypnoweb.net/index-s-100-p-1.html
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:15

Le Doc a raison, faut que tu continues !!!

Petite préférence également pour la seconde image !!
Weevil
Weevil
Membre niv.1



Age : 30 Date d'inscription : 03/01/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

http://xX-RAP-CHIC-Xx.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:43

Merci pour vos compliments.

Je viens d'en faire un autre sur l'episode The girl in the Fireplace
Quelques Walls made by me Girlfireplaceoq5.th
Rose Tyler
Rose Tyler
Membre niv.1



Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 43 Localisation : Mon coeur navigue entre deux terres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:10

J'ai adoré ce zode, surtout Arthur le cheval ! ^^

J'adore le wall aussi, et les premiers également. Vraiment bien !!

Au fait vous savez que la fille dans la cheminée, c'est la fiancée de David Tennant ? Elle en a pas de la chance, la demoiselle ?
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:37

Je crois que t'as un train de retard. Sophia Myles etait la fiancée de David mais il l'a plaqué car Sophia joue maintenant dans Moonlight, une serie americaine et doit passer 6 mois par an à Los-Angeles pour les tournages. (Enfin s'est ce que j'ai lu)
Rose Tyler
Rose Tyler
Membre niv.1



Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 43 Localisation : Mon coeur navigue entre deux terres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:12

Ok !! Gal est encore à la traine !! Mais je vais me rattrapper t'inquiète pas !!!

Ben j'étais quand même pas dans le faux !!
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:02

C'est pas grave. L'ignorance n'ets pas une faute, s'est le fait de savoir comment ne pas la corriger.

Je viens d'en refaire un. Celui-la, il est sur l'episode qui est passé samedi dernier sur la BBC.
Quelques Walls made by me Vesuveqd1.th
Rose Tyler
Rose Tyler
Membre niv.1



Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 43 Localisation : Mon coeur navigue entre deux terres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeVen 18 Avr - 15:49

Hé bien j'apprends plein de chose :lol!:
Mais j'adore le wal sur The girl in the Fireplace.
Le Docteur
Le Docteur
Membre niv.1



Age : 33 Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 297 Localisation : Le tardis

http://torchwood.hypnoweb.net/index-s-100-p-1.html
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeVen 18 Avr - 16:13

Alors, voici une nouvelle serie de walls. Le dernier est un peu à part.
Quelques Walls made by me Doctortf7.th

Quelques Walls made by me Rosemq9.th

Quelques Walls made by me Marthazp6.th

Quelques Walls made by me Donnabr1.th

Quelques Walls made by me Partnersincrimesgi7.th
Rose Tyler
Rose Tyler
Membre niv.1



Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 43 Localisation : Mon coeur navigue entre deux terres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeSam 19 Avr - 1:23

Ba rien à redire, j'adore celle du Docteur !!!

Il est vraiment trop chou ce Doc !! ^^
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeSam 19 Avr - 3:58

Encore une fournée de quelques walls.

Les deux premiers sont sur the Voyage of the Damned et Smith and Jones (là j'aurais adorés etre à la place de Kylie Minoue et Freema Agyeman :lol!: )

Quelques Walls made by me Voyageofdamnedkq1.th

Quelques Walls made by me Smithandjonesve5.th

Mon premier walls Torchwood
Quelques Walls made by me Torchwoodworldsc6.th

Enfin le dernier qui me tient particulierement à coeur.
Quelques Walls made by me Birthdaydavidqk5.th
En effet, s'est hier, vendredi 18 avril que notre David adoré a feté ses 37 ans 'serieusement, il les fait pas :D )


Pour ceux qui veulent savoir, je n'ai pas un mega stock de walls que je vide au compte-goutte ici mais j'ai du mal à dormir donc je m'amuse sur photofiltre :lol!:
Rose Tyler
Rose Tyler
Membre niv.1



Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 43 Localisation : Mon coeur navigue entre deux terres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeSam 19 Avr - 14:25

C'est vrai qu'ils sont jolis, félicitations.

:pale: Oups, on a oublié l'anniversaire de David, j'ai honte !!

Alors un peu en retard, BON ANNIVERSAIRE DAVID !!

37 ans, c'est vrai qu'il ne les fait pas, ça nous ferait presque complexer !!! ^^
Jack Harkness
Jack Harkness
Webmaster



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 297 Localisation : Cardiff

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeSam 19 Avr - 16:18

C'est sur.

Alors j'en ai encore un sur School Reunion. C'est dans cet episode que je me suis rendu compte que j'aurais adoré avoir le Doc en prof de Physique. Il m'aurait fait aimé cette matiere.

Quelques Walls made by me Teacherpq3.th
Rose Tyler
Rose Tyler
Membre niv.1



Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 43 Localisation : Mon coeur navigue entre deux terres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeSam 19 Avr - 23:08

Mon prof de physique était un peu comme lui (pas physiquement domage). Une vraie pile !!! Il m'a fait aimé de suite la physique !

Ce Wall est mon préféré ! Bravo !! :cheers:
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeSam 19 Avr - 23:15

Merci, mais s'est aussi celui qui fut le plus simple à realiser.

Mon prof de physique s'ets le contraire (je me suis endormis en cour).
Rose Tyler
Rose Tyler
Membre niv.1



Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 43 Localisation : Mon coeur navigue entre deux terres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeSam 19 Avr - 23:19

Oui, c'est vrai qu'il est simple, et j'aime la simplicité, donc je pense que c'est pour ça que c'est mon préféré !!

Ben y a des profs qui endorment, et d'autres qui stimulent ! J'avais une prof de physique qui m'endormait, et ensuite, j'ai eu ce prof, qui était d'ailleurs mignon, qui stimuler bien notre soif de connaissances !!
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeDim 20 Avr - 19:37

Gal', Miss simplicité 2008, il faut toujours que ce soit simple et elle a raison!

Rose, tu fais de de superbes Wallpaper, J'adore! Bravo, continue comme ça, tu fais du bon boulot!

C'est juste dommage qu'ils ne soient pas de bonne dimension pour mon écran!
Anonymous
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeDim 20 Avr - 20:15

On va tous ce cotiser pour acheter un nouvel écran a Nick'S :lol!:
Mais sinon de mieux en mieux les wall, j'aime beaucoup celui de Rose.
Le Docteur
Le Docteur
Membre niv.1



Age : 33 Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 297 Localisation : Le tardis

http://torchwood.hypnoweb.net/index-s-100-p-1.html
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeDim 20 Avr - 20:16

Merci.

Nick: C'est quoi la dimension de ton ecran ?
Rose Tyler
Rose Tyler
Membre niv.1



Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 43 Localisation : Mon coeur navigue entre deux terres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeDim 20 Avr - 21:07

Doc, je ne veux pas une nouvelle écran, mon écran Samsung HD 21 pouce me satisfait plainement(je suis en amour avec l'écran).

La dimension est 1680x1050 pixel!
Anonymous
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeDim 20 Avr - 21:13

Le prochain que je fais je promet de en faire une edition special pour toi.
Rose Tyler
Rose Tyler
Membre niv.1



Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 43 Localisation : Mon coeur navigue entre deux terres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeDim 20 Avr - 21:15

Tu es géniale, un grand merci!
Anonymous
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitimeMar 22 Avr - 21:36

Chose promise, chose du. Je t'en est fait un. J'espere qu'il te plait. Si quelqu'un veut passer une commande, je suis ouverte à faire d'autre creas (walls, avatars, kits, sign, banniere, headers...).

Quelques Walls made by me Tardiswallqv3.th
Rose Tyler
Rose Tyler
Membre niv.1



Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 43 Localisation : Mon coeur navigue entre deux terres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques Walls made by me Quelques Walls made by me I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Quelques Walls made by me Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

LE COIN DES CREATIONS

 :: 

Créations des membres

 :: 

Wallpapers

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser