Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sortie DVD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Sortie DVD Sortie DVD I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:38

L'an dernier, il ya eu une première edition des saisons 1 et 2, mais dans celles-ci ne figuraient pas les épisodes hors saisons de la série, pourtant important pour la continuité de la série, et même pour Torchwood (par exemple : la main que garde Jack, est celle que le Docteur a perdue dans le premier épisode de Noel, contre le leader sycorax).

Mais malheureusement, cette première édition est aujourd'hui indisponible (à la fnac, et même à cultura), mais une réédition est disponible depuis le mois dernier (février 2008), mais le temps d'attente est de 4 à 9 semaines, et nous ne savons pas si les épisodes de noel sont inclus.


Pour ce qui est de la saison 3, la sortie est prévue le 6 mai 2008.
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie DVD Sortie DVD I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:28

Et c'est une bonne nouvelle pour ce qui est de la saison 3, moi ça fait un moment que je l'entends. Par contre c'est une mauvaise nouvelle en ce qui concerne le temps d'attente pour la réédition des deux premières saisons, surtout pour notre cher Docteur qui les attends.

Je crois qu'il va devoir etre très très patient :cry:
Jack Harkness
Jack Harkness
Webmaster



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 297 Localisation : Cardiff

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie DVD Sortie DVD I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:44

au niveau des réedition de fevrier 2008 niveau zone 2 le délai est de de 4 à 8 jours

source fnac

quelqu'un se les est deja procurer ? j'aimerais savoir si les hors saison y sont, on peut penser que oui, vu que la saison 1 passe de 3 a 4 dvd.
avatar
kevin19_86
Membre niv.1



Age : Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 2 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie DVD Sortie DVD I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:29

Oui moi aussi je pense que je vais encore devoir attendre, c'est frustrant j'ai l'impression d'être tout le temps d'attendre GRRrr ^^.
Mais c'est peut-être à cause de la réédition des 2 saisons, que ma commande à eu des problèmes, car d'après cultura ma commande à été enregistrer mais jusqu'à maintenant ils n'ont jamais rien reçus.
Le Docteur
Le Docteur
Membre niv.1



Age : 33 Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 297 Localisation : Le tardis

http://torchwood.hypnoweb.net/index-s-100-p-1.html
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: DVD Sortie DVD I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:35

Bonjour,
quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches sur les dvd de la série? Peux t-on se les procurer quelque part avec les bonus? Si quelqu'un en possède déjà, est-ce-qu'ils sont bien faits? Merci
avatar
Owhar
Membre niv.1



Age : Date d'inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 47 Localisation : dans le hub

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie DVD Sortie DVD I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:18

Jack et moi possédons tous deux les saisons 1 et 2 de Doctor Who. Mais il n'y a que les épisodes des saisons, pas les épisodes de Noël, ni les épisodes spéciaux ! Je me renseigne pour te donner une réponse complète !
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie DVD Sortie DVD I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Sortie DVD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

AUTOUR DES SERIES (Discussion)

 :: 

Discussion Générale

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser