Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: communication communication I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:32

Dans la saison 1, ils avait des oreillettes pour ce parler à distance, mais là ils n'ont plus rien à l'oreille et ils continu à ce parler de loin en appuyant juste au dessus de leur l'oreille (c'est bizarre vous croyait qu'ils ce sont fait implanter une oreillette au dessus de l'oreille ^^)...mystère et boule de gomme.
Le Docteur
Le Docteur
Membre niv.1



Age : 33 Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 297 Localisation : Le tardis

http://torchwood.hypnoweb.net/index-s-100-p-1.html
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: communication communication I_icon_minitimeLun 18 Fév - 1:25

C'est une très bonne question, j'avais remarqué aussi, c'est assez difficile à répondre à cette question. Je pense qu'il doivent avoir un système sophistiqué, et puis Torchwood est présent dans tout le pays, ça ne m'étonnerai pas qu'ils aient un satelite, ou des antennes relais, pour leurs communications. Ce genre de choses. Mais bon, comme c'est une organisation bien sophistiquée, je pense qu'ils ont toutes sortes de moyen de communication, et il se peut qu'ils aient un truc tellement discret, qu'on y fait pas attention.
Gallagher
Gallagher



Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 479 Localisation : Devant son ordi

https://torchwood-univers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: communication communication I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:36

Oui c'est ce que j'ai penser aussi ^^.
Le Docteur
Le Docteur
Membre niv.1



Age : 33 Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 297 Localisation : Le tardis

http://torchwood.hypnoweb.net/index-s-100-p-1.html
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: oreillettes communication I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:17

Bonjour,
moi aussi je me posais la question. Et je pense qu'ils doivent avoir un truc minuscule genre boule quiès et qu'on ne voit pas sinon c'est très mystérieux..
avatar
Owhar
Membre niv.1



Age : Date d'inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 47 Localisation : dans le hub

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: communication communication I_icon_minitimeMar 3 Fév - 14:17

Il doivent sûrement avoir un truc super discret, mais pas de trucs implantés, ce serait un peu bizarre !! Ce doit être de simples petits émetteurs, avec un fort pouvoir d'émission et de transmission, qui doit passer par un satellite privé de Torchwood.
Ianto Jones
Ianto Jones
Modérateur



Age : Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 81 Localisation :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: communication communication I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

AUTOUR DES SERIES (Discussion)

 :: 

Discussion Générale

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser